Blake Lively et Leighton Meester étaient-elles ennemies sur le tournage de la série Gossip Girl ? Voici tout ce qu’il s’est réellement passé derrière les caméras.
Blake Lively et Ryan Reynolds sont confinés avec leurs trois enfants et l’acteur a fait de tendres révélations sur sa famille. Une chose est sûre, ce n’est pas avec Leighton Meester, son ex collègue de Gossip Girl, que l’actrice aurait choisi de passer du temps enfermée. Car si à l’écran, la complicité entre leurs deux personnages étaient parfaite, dans la vraie vie, c’est une tout autre histoire. En réalité, le courant n’est jamais vraiment passé entre elles, puisqu’elles sont très différentes l’une de l’autre, comme l’a confié Joshua Safran, scénariste de la série, qui a rapporté ce qu’il se passait réellement hors caméras.
Blake Lively fait partie de ces stars qui se sont engagées dans la lutte contre le Coronavirus, ce qui colle bien avec les déclarations de celui qui a côtoyé les deux stars durant de nombreuses années : « Blake est très encrée dans l’instant présent. Elle sait que ce film sort, que ce groupe se produit » a-t-il expliqué à Vanity Fair avant d’ajouter : « Leighton était très retirée et très calme, et, une fois ses scènes terminées, elle errait sur sur scène ». Ce n’est pas tout, puisque Joshua Safran a aussi déclaré : « Blake et Leighton n’étaient pas amies. Elle étaient amicales l’une envers l’autre, mais elles n’étaient pas de vraies amies comme Serena et Blair ». Les deux jeunes femmes ne se haïssaient donc pas totalement mais chacune faisait sa vie de son côté, comme c’est encore le cas aujourd’hui.
Rappelons qu’il est important de rester le plus possible chez soi afin de respecter les consignes du gouvernement pour éviter la propagation du Coronavirus. Pour toutes questions concernant le COVID-19, vous pouvez retrouver toutes les informations sur le site officiel.
Source: Lire L’Article Complet