Britney Spears et Justin Timberlake ont beau être séparés depuis près de deux décennies, ils ont toujours une pensée l’un pour l’autre. Sur Instagram, la chanteuse s’est même permis une jolie déclaration à celui qui a fait battre son coeur de 1999 à 2002. Qui a dit que le confinement n’apportait que du mauvais ?
Le confinement est peut-être une bonne excuse pour prendre du temps pour soi, se relaxer, faire des masques, du yoga ou des banana breads. Mais la réalité, c’est qu’un grand nombre d’entre nous est aspiré plusieurs heures par jour par le vortex TikTok. C’est ce qu’a cru comprendre Britney Spears, qui n’a pas de compte sur le réseau social, mais qui adore se filmer en train de faire la toupie sur Instagram. « Ceci est ma version de Snapchat ou de TikTok ou de n’importe laquelle de ces choses qui est censée être cool en ce moment, écrit-elle entre deux pas de bourrée. Comme vous pouvez le voir, je ne danse pas vraiment, les amis… je m’ennuie juste énormément.«
Or, ce petit interlude chorégraphié a été l’occasion de faire un petit clin d’oeil à son ex, Justin Timberlake, puisque Britney Spears avait choisi en fond sonore son titre Filthy. « Je sais que nous avons vécu l’une des plus grosses ruptures il y a vingt ans de ça… mais cet homme est un génie, poursuit-elle. Cette chanson est tellement bien, Justin ! » Couple emblématique de la fin des années 1990, les amoureux avaient préféré poursuivre l’aventure séparément après trois ans de relation. Et on ne peut pas dire qu’à l’époque, ils avaient vécu l’expérience dans le plus grand des calmes.
Si un flou magistral plane au-dessus de cette décision, Justin Timberlake s’était permis d’engager une jeune femme ressemblant de manière troublante à Britney Spears pour le tournage de son clip Cry Me a River. Or, dans ces images issues du mois de décembre 2002, il faisait clairement comprendre que son ex avait été infidèle. De son côté, Britney Spears lui avait dédié le titre Everytime, dans lequel elle finissait en sang dans une baignoire, un tout autre style. Mais tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. En 2020, chacun est confiné avec sa moitié et ne semble pas avoir la place ou le temps pour la moindre rancoeur. Britney Spears enchaîne les squats et les mamours avec Sam Asghari, le coach de son coeur, pendant que Justin tente de redresser la barre de son mariage houleux avec Jessica Biel – pour le bien de leur fils Silas. Comme le temps file…
Yohann Turi
Source: Lire L’Article Complet