Ce mercredi 15 avril, Cyril Lignac mettait au défi Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny dans "Tous en cuisine", son émission quotidienne pour aider les Français à mieux manger pendant cette période de confinement.
« Il faut qu’elle ouvre un restaurant. C’est un quatre étoiles ! Elle nous avait fait des langoustines dans un bouillon… Digne de Guy Savoy ! Ensuite un poisson/caviar, une splendeur », déclarait le producteur Jean-Claude Camus, dans les colonnes de Closer, en novembre 2017, au sujet de Laeticia Hallyday.
« Elle cuisine hyper bien. Elle est capable de préparer un diner avec une facilité et une exécution tellement rapide (…) Elle adore la bonne nourriture« , assurait de son côté le décorateur de la maison des Hallyday, auprès de Gala.
D’ailleurs, sur Instagram, Laeticia se montre régulièrement aux fourneaux et initie même ses filles à sa grande passion. Il y a quelques jours, la belle blonde de 45 ans mitonnait même un Phô, plat traditionnel vietnamien.
Laeticia est à ce point fan de cuisine qu’elle suit, depuis Los Angeles, les recettes de Cyril Lignac. Elle lui rendait hommage, tout récemment, en reprenant une de ses recettes : un risotto de coquillettes jambon parmesan. Après l’avoir préparé, la chérie de Pascal Balland n’a pas manqué de partager le résultat sur la Toile et a mentionné la star de M6. Ce même professionnel qui recevait, ce 15 avril, Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny dans son émission, Tous en cuisine. Un chanteur avec qui la veuve du Taulier n’a pas du tout de bons rapports.
À voir également : Une nouvelle rumeur COMPLÈTEMENT folle risque d’agacer Laeticia Hallyday et Pascal Balland !
Jean Puydebat
Source: Lire L’Article Complet