L’épisode de « Top Chef » diffusé hier soir a débuté avec une dernière chance un peu particulière…

Avec le confinement, M6 a décidé de donner une autre dynamique aux épisodes de Top Chef : les téléspectateurs ont été très déçus de constater la semaine dernière que la dernière chance n’avait pas été diffusée. 

M6 l’a donc gardé pour le début de l’épisode diffusé mercredi soir. Gratien, Mory et Adrien ont dû affronter lors de la dernière chance des éliminés prêts à tout pour revenir dans la compétition : Justine, Nastasia et Jean-Philippe. Sur un thème très végétal : la salade ! 

À lire également

Top Chef (M6) – Mory Sacko : « J’ai eu un coup de coeur pour le chef, Paul Pairet »

La mission du jury : déterminer la meilleure assiette de l’équipe des éliminés et la moins bonne assiette des candidats en lice. Et c’est Jean-Philippe, ancien membre de la brigade d’Hélène Darroze, qui est repêché. Alors de qui a-t-il pris la place ? 

C’est Gratien, gagnant d’Objectif Top Chef et membre de la brigade de Philippe Etchebest, qui a produit l’assiette la moins convaincante des candidats encore en lice. Il est donc éliminé de l’aventure, au grand désarroi de son chef. Jean-Philippe a donc rejoint la brigade de Philippe Etchebest. 

M-C. C 

Source: Lire L’Article Complet