En pleine pandémie, Manon Marsault (« Les Marseillais », W9) se plaint sur Snapchat de ne pas avoir reçu sa commande de produits cosmétiques…

Connue par les téléspectateurs de W9 pour sa participation à l’émission Les Marseillais, Manon Marsault fait l’objet d’une polémique sur les réseaux sociaux, où circule une vidéo que la jeune femme a publié sur son compte Snapchat. Ce mardi 14 avril, l’influenceuse s’est filmée pour dénoncer publiquement… la non-réception de son colis commandé auprès d’une célèbre marque de cosmétiques. « Petit coup de gueule, voilà, je suis pas très contente… J‘ai fait une commande chez Sephora une commande il y a maintenant plus de deux semaines et que je n’ai toujours pas reçue ! Donc franchement je trouve pas ça cool, c’est vraiment une marque que j’adore, j’y vais tout le temps, je suis une grosse cliente, fidèle. Donc je ne trouve vraiment pas ça cool que sur le site y’a écrit qu’il y a des livraisons en période de confinement, que le site roule bien et qu’en fait je mette plus de deux semaines à recevoir mes articles. Ou alors qu’ils me préviennent quoi ! (…) Y’a plein de trucs que j’ai plus, je suis en confinement je peux pas aller dans les magasins« , a-t-elle déploré, avec le plus grand sérieux.

À lire également

Les Marseillais (W9) : les épisodes raccourcis dès la semaine prochaine

Celle qui a 2,6 millions d’abonnés sur Instagram a contrarié de nombreux internautes, qui lui reprochent non seulement d’être surprise par ce problème de livraison en plein confinement, mais surtout de se comporter de manière indécente alors que les Français et le reste du monde sont frappés par la maladie et le chômage. Au centre d’un bad buzz, Manon Marsault a repris la parole sur Snapchat, en refusant catégoriquement de s’excuser ou de revoir ses priorités, préférant se justifier. « J’ai dépensé de l’oseille, donc j’aimerais l’avoir. Apparemment, je n’ai pas le droit de me plaindre en confinement avec tout ce qu’il se passe à l’extérieur. (…) Mais sur mon Snap, je parle d’autre chose que du Covid-19. Vous voyez mon quotidien et avant-hier, je me suis rendu compte que je commençais à ne plus avoir de maquillage. Il y a plus grave, mais j’ai le droit de me plaindre de ça. Vous êtes bien en train de vous plaindre parce que les boîtes de nuit n’arrivent pas avant deux mois ou parce que les Mc Do sont fermés. J’ai besoin de me sentir bien dans ma peau et belle pour mon mari et moi. Si ça peut me remonter le moral et m’éviter de déprimer… C’est quoi votre problème ?« , a lâché la candidate de télé-réalité qui attend son deuxième enfant, terminant sa mise au point par des arguments – malgré tout – légitimes.

Donc on est en pleine crise sanitaires des gens meurent ts les jours … Et t’as MANON TANTI qui pousse un coup de gueule parce qu’elle n’as pas REÇU SON FOND DE TEINT SEPHORA j’ai plus les mots moi ‍♀ ‍♀ ‍♀ #COVID2019 #LMAC #LesAnges5 pic.twitter.com/rWrk4nBItD

Nicolas Perron

Source: Lire L’Article Complet