Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Mercredi 15 avril 2020, le chroniqueur Maxime Switek est revenu sur la dernière prise de parole des membres du gouvernement dans C à vous. L’occasion de constater que l’hygiène n’était pas au rendez-vous…
Anne-Elisabeth Lemoine et ses chroniqueurs étaient de nouveau en direct dans C à vous le mercredi 15 avril 2020 sur France 5 malgré la crise du coronavirus. Chaque soir du lundi au vendredi à partir de 18 h 55, l’équipe décrypte l’actualité et Maxime Switek revient sur les événements marquants du jour dans son 5 sur 5. Mercredi 15 avril 2020, le chroniqueur a évoqué la conférence de presse collégiale à laquelle ont participé les membres du gouvernement à l’issue du conseil des ministres. L’occasion de constater que les mesures de prévention martelées par l’Exécutif ne semblent pas avoir été comprises.
« Niveau hygiène, on a vu mieux »
« Edouard Philippe passe la parole à Bruno Lemaire, qui transmet le témoin à Gerald Darmanin, qui cède le pupitre à Olivier Véran puis Sibeth Ndiaye… Vous noterez au passage que tout le monde ou presque touche les deux micros », a souligné Maxime Switek qui a tenu à ajouter : « Même le ministre de la Santé. Niveau hygiène, on a vu mieux ». Des images qui ont beaucoup surpris Anne-Elisabeth Lemoine et la journaliste Caroline Fourest, qui se trouvait également sur le plateau. Effarées par le manque de précaution des ministres, les deux femmes se sont d’ailleurs empressées de se frictionner les mains avec du gel hydroalcoolique mis à leur disposition sur la table…
A lire aussi : Coronavirus : trois médecins généralistes pensent avoir trouvé un traitement contre le Covid-19
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus
- Des menus simples et délicieux
- Des exercices sportifs ludiques
- Nos astuces pour vous affiner
Source: Lire L’Article Complet