Harry et Meghan n’ont qu’à bien se tenir. Le couple, récemment installé à Los Angeles, devrait faire face à une traque sans pitié de la part des paparazzi américains. Selon un journaliste californien, le moindre cliché des Sussex vaudrait jusqu’à six chiffres.
Depuis l’annonce de leur départ de la monarchie britannique, la traque de Meghan Markle et du prince Harry s’amplifie. Le duc et la duchesse de Sussex doivent assurer leur sécurité sans l’aide financière de la famille royale. Et la facture s’annonce salée, surtout depuis leur récent emménagement à Los Angeles. Car, désormais, ils ne sont plus simplement poursuivis par les tabloïds anglais, réputés pour leur insistance, voire leur harcèlement, mais également par les paparazzi américains, prêts à tout pour décrocher le moindre cliché.
« Ça va être la frénésie les atteindre« , a admis le journaliste californien Mark Karloff au Times, avant de poursuivre : « Ils vont être traqués tous les jours, du moins pendant les premiers mois. Ils ne pourront pas sortir sans être photographiés. » Selon le professionnel, certains clichés pourront se négocier jusqu’à six chiffres, avec une valeur estimée à 100 000 dollars. « Leonardo DiCaprio, intérêt mondial, Beyoncé, intérêt mondial. C’est ce que veut Meghan. J’espère qu’elle est prête pour ça », a ajouté le reporter.
Nombreuses déconvenues
Voilà un nouveau problème qui devrait s’ajouter aux nombreuses difficultés connues par le couple, depuis son départ du Royaume-Uni. Après l’interdiction d’utiliser leur ancienne marque « Sussex Royal », Meghan Markle et Harry ont connu une nouvelle déconvenue au moment de lancer leur fondation Archewell, début avril. L’annonce a en effet été gâchée par une mauvaise blague de pirates informatiques, qui s’étaient appropriés le nom de domaine avant eux. Les parents d’Archie, bientôt un an, vont devoir être solides, pour affronter la tempête médiatique qui les attend.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
Source: Lire L’Article Complet