A l’occasion des cinq ans de la disparition du chanteur Richard Anthony, sa dernière compagnon Elisabeth s’est confiée sur ses derniers instants.
Le 19 avril 2020 marquera les cinq ans de la disparition du chanteur Richard Anthony. A cette occasion, son dernier amour, Elisabeth s’est confiée à Ici Paris. Et dans les colonnes du magazine, la femme est revenue sur les derniers instants de son compagnon. "Au moment de prendre son thé, j’ai senti que ça n’allait plus et j’ai commencé à perdre espoir. (…) Richard a échangé ses derniers mots vers 21 heures avec une amie qui lui a demandé comment il se sentait." a débuté Elisabeth. Puis, la veuve de Richard Anthony a poursuivi : "Il lui a répondu : "J’en ai un peu marre." Et à 23h50 il m’a échappé. Richard a été lucide jusqu’à la fin, sans jamais tomber dans le coma."
Très émue de ne pas pouvoir rendre hommage à l’homme qu’elle a aimé en raison de la pandémie du coronavirus, Elisabeth a ensuite révélé qu’elle gardait le souvenir d’un homme bon et "au coeur d’or." "Il me manque tellement. On avait une telle complicité tous les deux. On adorait se chamailler. Jusqu’au dernier instant on a continué à se renvoyer des vannes. Richard était très attendrissant et protecteur. Il a toujours dit que je resterai jusqu’à sa mort. Il a eu raison. Ma vie a basculé quand il est parti." a ajouté Elisabeth.
Richard Anthony et Elisabeth : une rencontre particulière
Pour rappel, c’est en 1992 que la femme est entrée dans la vie de Richard Anthony. Une rencontre dont elle se souvient comme si c’était hier puisque les circonstances étaient particulières. "Quand je le rencontre, il est complètement cassé. Il a les côtes, le bras et la clavicule brisés après avoir chuté de la passerelle d’un bateau. (…) A sa sortie d’hôpital, Richard contacte une collègue infirmière qui m’a demandé d’aller prodiguer les soins à sa place. (…) J’ai fini par succomber à son charme et à sa bonté." a conclu Elisabeth.
Source: Lire L’Article Complet