Quand un petit garçon méritant devient un pro du catch grâce à un masque magique. Que vaut Le Catcheur Masqué sur Netflix ? Notre critique.
Dans l’attente de découvrir Tyler Rake dont Chris Hemsworth tease une scène de combat impressionnante, embarquez dans l’univers de la WWE aux côtés de Leo Thompson, un jeune garçon pas comme les autres. Passionné de catch depuis toujours, Leo a toujours su qu’il n’avait ni l’âge ni le gabarit requis pour se lancer dans la compétition. Harcelé par ses camarades, il tombe un jour dans une maison, dans laquelle s’organise une sorte de vente aux enchères. Dans cette pièce, il tombe sur un masque de catch super cool. Et même s’il a une odeur qui ferait fuir un vautour, il est encore plus génial qu’il n’y paraît : il donne des pouvoirs. Bien évidemment, c’est le masque qui choisit qui a le mérite de le porter et de devenir ainsi, imbattable. Sachant pertinemment que son père a des soucis d’argent, Leo tente une compétition de catch dans le but de remporter 50 000 dollars. Le problème, c’est que le boss du milieu – qui ne s’exprime qu’en grognements – ne compte pas le laisser gagner. Va-t-il découvrir son secret ?
Le Catcheur Masqué est une comédie familiale sympathique, qui n’est ni surprenante ni transcendante, mais qui se regarde aisément en famille (ou pas forcément). De jolies valeurs sont enseignées par le personnage de Leo (Seth Karr). Cela nous rappelle qu’on n’a pas besoin d’artifices pour sentir la puissance intérieure qui se trouve en nous ! En prime, plus le petit garçon essaye de se donner un genre, plus ses amis s’éloignent de lui. Le film nous propose un focus sur l’univers atypique de la compétition de la WWE. Le Catcheur Masqué s’adresse à tout le monde avec un casting diversifié. Si vous voulez passer un bon moment devant un film à l’humour léger et décalé, on vous propose d’aller tchecker ce long-métrage de Jay Karas, actuellement sur Netflix. Côté thriller, on vous propose de découvrir Code 8 avec Stephen et Robbie Amell.
Source: Lire L’Article Complet