Dans sa story Instagram, la chanteuse Aya Nakamura a dévoilé une photo de sa fille pour la première fois.
Aya Nakamura, qui fait partie de notre playlist de la semaine spéciale karaoké, se fait discrète depuis le début du confinement en France. Comme de nombreux artistes, elle peut enfin profiter pleinement de sa maison et de ses proches. Même si la chanteuse adore voyager pour interpréter ses plus grands tubes comme « Djadja », « Pookie » ou encore « 40% » en concert ou sur les plus grands plateaux de télévision, cette pause qui n’était pas prévue au programme lui fait un bien fou. Et pour occuper ses journées, la jeune maman peut compter sur sa fille, Aïcha, qu’elle prend bien soin de protéger des médias, même si elle a dévoilé pour la première fois une photo d’elle sur Instagram le 12 avril 2020.
Alors que Dadju lui aussi a dévoilé une première photo de son petit garçon il y a quelques jours, dans sa story, Aya Nakamura a montré une partie du visage de son enfant en train de dormir. Très complice avec elle, la superstar n’hésite pas à lui accorder du temps et à jouer avec elle. Pas question que sa fille passe après sa carrière, comme elle le confiait sur le plateau de C à vous sur France 5 : « Je pense que c’est important pour elle d’être une petite fille et pas la fille d’Aya Nakamura« . Des retrouvailles qui pourraient durer plus longtemps que prévu, puisque les grands rassemblements ne seront pas autorisés en France au moins jusqu’à mi-juillet et les salles de spectacles resteront fermées encore de longs mois à cause de l’épidémie de Coronavirus.
Rappelons qu’il est important de rester le plus possible chez soi afin de respecter les consignes du gouvernement pour éviter la propagation du Coronavirus. Pour toutes questions concernant le COVID-19, vous pouvez retrouver toutes les informations sur le site officiel.
Source: Lire L’Article Complet