Pour la cérémonie du Remembrance Day ce samedi 9 novembre Kate Middleton a quelque peu ignoré les règles vestimentaires de la famille royale. On vous explique pourquoi.
Ce lundi 11 novembre, la Grande-Bretagne commémorait le Remembrance Day, qui rend hommage aux soldats tombés durant pendant les deux guerres mondiales. Pour l’occasion, divers événements avaient lieu entre le samedi 9 novembre et le lundi 11 novembre. Samedi, la famille royale britannique s’est rendue à la 96èmeédition du Festival of Remembrance au Royal Albert Hall, à Londres. Assise au premier rang, la reine Elizabeth II, était accompagnée de nombreux membres de sa famille, dont Meghan Markle et le prince Harry, le prince Charles et Camilla Parker Bowles, ainsi que Kate Middleton et le prince William. Pour l’occasion, la duchesse de Cambridge a adopté un accessoire de mode contraire au protocole.
Un accessoire inattendu
© Fournis par Lagardère Digital France
ABACA_708365_008
©Chris Jackson/PA Wire/ABACAPRESS.COM
Si Kate Middleton est sujette aux règles imposées par le protocole, celle-ci n’hésite pas à s’en affranchir de temps en temps. Pour assister aux cérémonies du Remembrance Day ce samedi 9 novembre, la duchesse de Cambridge a choisie une robe sombre à manches longues, une paire d’escarpins assortis, une pochette Alexander McQueen, un serre-tête et… des collants noirs. Un accessoire normalement interdit par le protocole, qui préfère privilégier les collants chair. Espérons que la reine ne lui en tienne pas rigueur !
Source: Lire L’Article Complet