La coupe de cheveux de Sophie Davant, si demandée par les téléspectatrices chez le coiffeur, est savamment entretenue par Magali De Magalhaes. Une femme de l’ombre qui a été mise en avant par l’animatrice dans Affaire conclue.

Ce mardi 14 avril dans Affaire conclue, un vendeur était très, TRÈS heureux de participer à l’émission. « Je suis très content d’être là. Mon épouse et moi, nous sommes de très grands admirateurs de Sophie Davant », a assuré Philippe dans sa présentation. Et lorsqu’il s’est enfin trouvé dans la même pièce que son idole, il a eu du mal à rester de marbre. « Bonjour Sophie. Excusez-moi, je suis impressionné… », a-t-il lancé à l’animatrice, la voix à moitié brisée par l’émotion. « Ouh là, à ce point là ? Tant que ça ? », lui a répondu Sophie Davant, surprise de le voir dans un tel état. « Ma femme est une fervente admiratrice de vous. Depuis des années, elle fait la “coupe Sophie Davant” », lui a ensuite confié Philippe, très admiratif. « Ah ! Enfin une ! », a ironisé l’animatrice, dont la coupe de cheveux est très prisée. « C’est réputé, vous dites ça chez le coiffeur, ça revient souvent ! », lui a assuré le vendeur. Elle est, il vrai, extrêmement populaire chez une partie des téléspectatrices.

Sophie Davant présente sa coiffeuse à un candidat

En avril 2019, au détour d’une question sur Sophie Davant dans Les 12 Coups de midi, Zette avait révélé qu’il y avait environ « 285 000 références sur Google » sur sa fameuse coupe : « Elle est hyper demandée chez le coiffeur, avait-elle assuré. Elle n’a pas adopté cette coupe par hasard puisqu’elle a un petit visage. Donc les cheveux longs ne lui vont pas trop. Et le secret de sa coupe, c’est comme on peut le voir des cheveux courts faussement ébouriffés mais pas coupés à la garçonne avec une petite mèche pour adoucir le visage. » Celle à qui l’on doit cette coupe si populaire s’appelle Magali De Magalhaes. Ce 14 avril dans Affaire conclue, Sophie Davant l’a convoquée sur le plateau pour la présenter à Philippe. « C’est ma coiffeuse », a-t-elle annoncé. « Enchanté ! La prochaine fois, je ramène ma femme, vous la coiffez comme elle », a demandé le vendeur à la pro des ciseaux. Sophie Davant lui a ensuite confié qu’il fallait que sa femme aille « voir directement » avec Magalie pour avoir exactement la même coupe qu’elle. Rendez-vous est pris !

Source: Lire L’Article Complet