Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Sophie Marceau débarque sur France 2 mardi 14 avril 2020 avec un film sur le mariage : De l’autre côté du lit, dans lequel elle donne la réplique à Dany Boon. Dans la vraie vie, l’actrice a vécu plusieurs histoires d’amour plus ou moins longues. Retour sur les hommes de la vie de la sublime actrice française.
Passionnée, Sophie Marceau a vécu plusieurs belles histoires d’amour. « J’ai toujours été amoureuse, j’ai cette chance, confiait-elle en septembre 2014 dans les colonnes du magazine Elle. Et je me suis toujours sentie aimée, ce qui est encore plus fort. » L’actrice, mardi 14 avril 2020 sur France 2 avec De l’autre côté du lit, est tombée follement amoureuse d’un grand réalisateur à l’âge de 17 ans, Andrzej Zulawski.
De 26 ans son aîné, l’artiste lui inspire confiance. « D’instinct, je suis donc allée vers quelqu’un avec qui je pouvais me terminer, me bâtir. […] Je n’ai pas trouvé mes modèles dans la société ou parmi les jeunes de mon âge, je l’ai choisi lui, sans doute parce que, malgré nos différences sociales et culturelles, je sentais qu’il était mon alter ego, en plus mature « , avait-elle confié à Psychologies Magazine en 2009. Ensemble, ils ont un fils, Vincent, né en 1995.
Sophie Marceau et Andrzej Zulawski se séparent en 2001. Un monde s’écroule pour le réalisateur. « Après notre rupture, j’ai tout arrêté. J’étais en deuil. Au mot “actrice”, je devenais vert pâle « , a-t-il reconnu dans les colonnes de Paris Match en 2003. Mais Sophie Marceau est amoureuse d’un autre homme, Jim Lemley, producteur, rencontré sur le tournage du Monde ne suffit pas, James Bond sorti en 1999. Ensemble, ils ont une fille, Juliette, née en 2002. « Cette relation m’a surtout servi de cheminement, racontait-elle à Psychologies Magazine. Elle m’a surtout permis de « m’autonomiser », de m’affirmer, de me faire plus confiance. »
À l’écoute de son cœur, Sophie Marceau s’éprend de Christophe Lambert sur le tournage de la Disparue de Deauville. Les acteurs annoncent leur « amicale séparation » en 2014 mais cette fois-ci, Sophie Marceau ne le quitte pas pour un autre. Christophe Lambert estime simplement qu’il est temps de mettre un terme à leur romance. « J’ai toujours su quand il fallait arrêter une histoire, avait expliqué l’acteur à Gala. Il ne faut pas attendre d’être dans le mur, il ne faut pas essayer de réparer ce qui n’est plus réparable, mieux vaut s’avouer que l’on ne vit plus sur la même longueur d’onde.«
En 2016, Sophie Marceau tombe amoureuse de Cyril Lignac, le célèbre chef cuisinier. Leur idylle reste secrète mais les paparazzis parviennent à capturer quelques clichés. Fin novembre 2016, le couple se sépare.
À lire aussi : Sophie Marceau, toujours aussi sexy à 50 ans
Source: Lire L’Article Complet