Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Dimanche 12 avril 2020, Thomas Sotto s’est laissé surprendre en plein direct du 13 heures de France 2. Le journaliste sportif Grégory Naboulet a dévoilé une séquence embarrassante du présentateur, qui a juré de se venger.
Les aléas du direct… Une épreuve que chaque journaliste redoute ! Et en cette période de confinement, les couacs à la télévision sont devenus monnaie courante. Sur les quais de Seine parisiens, une journaliste de LCI a été attaquée en direct par un rat. À son tour, Nikos Aliagas a été interrompu en plein direct par Andreas, son fils âgé de trois ans. Karine Le Marchand a été contrôlée par les gendarmes en direct sur Instagram. Des petites bourdes qui sont loin de déplaire aux téléspectateurs, qui s’en amusent très souvent sur les réseaux sociaux. Dimanche 12 avril 2020, c’est Thomas Sotto qui en a fait les frais. Alors qu’il présentait une nouvelle édition du journal de 13 heures, sur France 2, Grégory Naboulet a tenté d’assurer la rubrique sportive comme il l’a pu.
Thomas Sotto embarrassé par son chapeau ridicule
Confinement oblige, les événements sportifs ont été annulés. Le journaliste a donc fait le tour des challenges lancés par certains champions sur les réseaux sociaux. À l’image des abdos de Cristiano Ronaldo, ou des courses cyclistes sur vélo d’appartement, Roger Federer a partagé un défi avec ses abonnés. Le tennisman propose de taper la balle contre un mur, mais avec style ! Ses concurrents devront porter un chapeau. Plusieurs tentatives ont été diffusées dans le JT, parmi lesquelles on retrouve celle d’un certain présentateur… Grand fan de Roger Federer, à qui il a d’ailleurs dédié son livre Une aventure nommée Federer (ed. du Rocher), Thomas Sotto s’est prêté au jeu.
“Mention spéciale à ce talent français qui porte un superbe couvre-chef”, s’est amusé Grégory Naboulet. “Salaud !”, a lancé son collègue à la vue de ces images quelques peu gênantes. Les téléspectateurs ont alors pu le découvrir affublé d’un bonnet représentant un coq tricolore, tapant sa balle de tennis contre la paroi vitrée d’un bureau. “C’est un coup bas, vous le paierez cher”, a finalement affirmé Thomas Sotto, tout en essayant de calmer son fou rire. Et visiblement, cette séquence l’a déstabilisé ! Le journaliste a ensuite eu des difficultés à retrouver ses esprits : “Merci beaucoup Grégory Naboulet d’être venu ce soir… Ce matin… Ce midi… Bon, on va y arriver”, a-t-il déclaré avant de reprendre le fil de son journal.
À lire aussi : Thomas Sotto évoque son handicap : “Les gens pensent que c’est contagieux”
Source: Lire L’Article Complet