Claire, une ancienne candidate des 12 Coups de midi qui a bien connu Christian Quesada, s’est exprimée sur la peine prononcée à son encontre. Elle, qui estime que sa sentence est trop légère, a tenu à mettre en garde sur sa sortie de prison.
C’était l’un des procès les plus attendus de l’année. Le 8 avril dernier, Christian Quesada a été jugé pour « corruption de mineur » et « détention d’images pédopornographiques » au tribunal de Bourg-en-Bresse. Lâché au dernier moment par son avocat maître Camacho, qui avait assuré sa défense depuis le début de l’affaire, il a finalement écopé d’une peine de trois ans de prison ferme. Claire, ancienne candidate des 12 Coups de midi, fait partie de ces femmes qui ont croisé sa route. Le 9 janvier 2017, c’est elle qui l’avait éliminé du célèbre jeu de Jean-Luc Reichmann, après 193 participations et plus de 800 000 euros de gains. Mais à l’époque, la belle blonde ne soupçonnait pas les accusations qui pesaient contre cet homme avec qui, elle l’avait confié dans Touche pas à mon poste, elle entretenait de plutôt bonnes relations. Leurs rapports s’étaient toutefois dégradés lorsque, comme avec beaucoup d’autres victimes, il avait tenté de lui envoyer une photo de son sexe. Marquée par sa rencontre avec celui qui est passé de star du petit écran à ennemi public numéro un, elle a réagi à la peine prononcée contre le quinquagénaire.
Claire certaine que Christian Quesada va revenir sous les projecteurs
Mère de famille, Claire trouve évidemment que la décision de justice n’est pas assez sévère envers Christian Quesada. Contacté par Cyril Hanouna dans Ce soir chez Baba sur C8, celle qui a récemment participé à Tout le monde a son mot à dire sur France 2 a déploré : « avec le jeu des remises de peine, comme il a déjà fait un an de détention provisoire, dans six mois, un an, il est dehors. S’il se tient bien. » D’ailleurs elle en est certaine : il profitera de sa sortie de prison pour revenir sous les projecteurs. Elle est persuadée qu’il ne pourra pas se passer de la médiatisation, lui qui rêvait tant que sa vie fasse l’objet d’un film. « Il va vouloir raconter sa version des faits. Il a tellement besoin de cette lumière qu’il va revenir sur le devant de la scène« , a tenu à mettre en garde son ancienne amie. Afin de le faire retomber dans l’oubli le plus vite possible, elle n’espère d’ailleurs qu’une seule chose : qu’Eric, l’actuel maître de midi, finisse par le détrôner. « Je lui souhaite de gagner, de le battre. Je ne suis pas sûre qu’un tel personnage mérite qu’on parle encore de lui », a martelé l’amatrice de jeux télévisés. Plus que 48 victoires à décrocher pour Fantastéric !
Source: Lire L’Article Complet