Il y a tout juste un mois, Tom Hanks annonçait sur les réseaux sociaux que sa femme, Rita Wilson, et lui souffraient du Covid-19. Il était alors en plein préparatif pour le prochain film de Baz Lurhmann, en Australie.

De retour aux États-Unis, l’acteur va beaucoup mieux et est désormais guéri. Et quoi de mieux pour fêter cela que d’être à nouveau sur le devant de la scène. C’est depuis sa cuisine qu’il a présenté l’émission « Saturday Night Live ».

Ladies and gentlemen, Tom Hanks! #SNLAtHome pic.twitter.com/jCmEnBjSzq

Ce que tout le monde a remarqué dans un premier temps : son crâne rasé. Un accident de coiffure de confinement ? Non, simplement un changement pour les besoins d’un prochain rôle, « mais ça fait gagner du temps sous la douche, peut-être que vous devriez essayer vous aussi ! » s’est-il amusé.

Et l’acteur de « Forrest Gump » ou encore de « Big » en a profité pour raconter comment il avait vécu cette période si particulière : « J’ai donc été le cobaye des célébrités avec le coronavirus. Du jour où j’ai été testé positif, je n’ai jamais eu autant l’impression d’être le papa de l’Amérique. Personne ne veut rester près de moi très longtemps. Et je rends tout le monde mal à l’aise ! » a-t-il rigolé. Il a ensuite tenu à remercier « les personnels hospitaliers, les urgentistes, les gens qui travaillent dans les supermarchés (…) Tous ceux qui permettent à ce pays de fonctionner dans une période où nous avons plus que jamais besoin d’eux. » Puis il a insisté pour que chacun prenne cette situation au sérieux et continue de respecter le confinement : « Faites attention à vous. Nous sommes là-dedans pour un bon moment. Et nous en sortirons tous ensemble. »

Source: Lire L’Article Complet