Brigitte Bardot vit un moment de pur bonheur en plein confinement. Dans le cadre d’une interview, la militante de la cause animale a témoigné de sa joie d’être cloîtrée chez elle à Saint-Tropez. Un moment qu’elle semblait attendre depuis bien longtemps…
Bien que le confinement soit une obligation difficile à suivre pour certains, il n’en est pas de même pour Brigitte Bardot. L’actrice vit un moment de pur bonheur et souhaite le partager avec le plus grand nombre. En effet, dans une interview accordée au JDD, l’octogénaire a clamé sa joie d’être confinée. « Moi, je suis quelqu’un de sauvage. À part quelques-uns, je n’aime pas trop la compagnie des Humains. Ils m’emmerdent ! J’aime être dans ma campagne, avec mes animaux et mes arbres en fleurs. Ici, les couchers de soleil sont magnifiques », a-t-elle confié avant de vanter la situation causée par le Covid-19. « Il n’y a plus un avion, plus un bateau, plus une bagnole. Plus un touriste ni de foule qui hurle. C’est sublime ! », a-t-elle ajouté. Et, en tant que militante de la cause animale, Brigitte Bardot a toujours une pensée pour ses fidèles compagnons : « Je revois des écureuils, des oiseaux en pagaille et même des sangliers sur le chemin du littoral ».
Si Brigitte Bardot savoure la situation, elle n’oublie pas d’inviter les Français à être prudents sur leurs agissements. « On a pillé, foré, ravagé les sols, pollués les cours d’eau et les océans. La Terre nous donne un dernier avertissement », a-t-elle déploré, tout en mettant en garde sur l’après-confinement. L’homme se souviendra du confinement puis il reprendra comme avant sa course folle. Rien ne changera. » Une chose est sûre, bien qu’Emmanuel Macron soit constamment dans sa ligne de mire, l’annonce concernant le prolongement du confinement devrait amplement ravir Brigitte Bardot !
Source: Lire L’Article Complet