Depuis le 31 mars dernier, Harry, Meghan Markle et Archie ne font plus partie de cela couronne britannique. Une décision mûrement réfléchie d’après une proche du couple, qui révèle que le prince Harry n’a jamais voulu que son fils grandisse comme un membre de la famille royale.
Le scandale a fait couler beaucoup d’encre dans le monde entier, prince Harry et Meghan Markle ont quitté la famille royale. Le 31 mars dernier, le couple a officiellement renoncé à ses titres de noblesses et sont devenus financièrement indépendants. Une décision qui a découlé de plusieurs années de tensions entre Meghan Markle et la couronne britannique, mais aussi du désir du petit frère de William de ne pas voir son fils grandir au sein de la monarchie. Selon le Dr. Jane Goodall, une amie proche des parents d’Archie, Harry n’a jamais voulu le voir grandir comme un membre de la famille royale.
L’anthropologue de 86 ans révèle que le duc de Sussex lui aurait dit durant l’été 2019, alors que le petit Archie n’était âgé que de deux mois et grandissait déjà en suivant les règles du protocole, que Meghan Markle et lui réfléchissaient déjà à prendre leurs distances avec la monarchie. « À la fin de la conversation, Meghan est venue écouter avec Archie », se rappelle le docteur Goodall dans LeDaily Mail, « Il était tout petit et tout endormi, pas très content de ne plus être dans les bras de sa maman. Je pense avoir été la première à le prendre dans mes bras en dehors de la famille. »
« Non, il ne grandira pas comme ça »
Jane Goodall continue : « Harry m’a dit : « J’ai fait faire à Archie le salut de la reine, je suppose qu’il va devoir l’apprendre. Non, il ne grandira pas comme ça. » » Entre les tensions entre Harry et son grand frère William qui sont apparues bien avant l’arrivée de Meghan Markle et l’envie d’émancipation vis à vis de sa famille que le prince a toujours affichée, il n’est finalement pas si étonnant que le papa d’Archie ait quitté la monarchie pour aller vivre à Los Angeles où il rencontre désormais des soucis administratifs vis à vis de son visa…
Source: Lire L’Article Complet