En confinement, M Pokora peut profiter de son temps avec son fils Isaiah. Mais en voulant lui construire un jouet, le chanteur s’est fait rappeler à l’ordre par ses fans. Il a réagit. Non Stop People vous en dit plus.

Avec le confinement, M Pokora a vu sa tournée en France annulée. Une grande déception pour le chanteur qui préparait son spectacle depuis très longtemps. Devenu papa fin janvier, M Pokora peut néanmoins se consoler en passant du temps avec son fils Isaiah. Confiné chez lui à Los Angeles avec sa compagne Christina Milian et sa belle-fille Violet, le chanteur profite de sa famille. Complice avec sa belle-fille, il a réalisé avec plusieurs vidéos Tik Tok tout comme Christina Milian. Mais lorsqu’il a voulu construire un jumper pour son fils, M Pokora a reçu des rappels à l’ordre de ses fans. 

« Merci pour les avertissements »

En story sur Instagram ce 11 avril, le chanteur a dévoilé ce jouet pour permettre à son fils de faire ses premiers pas. « J’en connais un qui va être le roi de la jungle », a-t-il lancé fièrement. Seulement, les internautes lui ont indiqué que ce jumper n’est pas adapté à l’âge de son fils de presque trois mois. Des messages d’alertes qui ont bien été reçus par M Pokora. « Bien reçu vos messages pour le trotteur (c’est un jumper d’ailleurs celui-là). Ne vous inquiétez pas ce n’est pas pour tout de suite, je l’ai juste monté pour passer le temps. Merci pour les avertissements en tout cas, on fera attention », a-t-il assuré en story. De quoi rassurer ses fans. 

Source: Lire L’Article Complet