Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Vendredi 10 avril, Arsène s’est incliné après 16 victoires de haut vol. Le jeune étudiant en Histoire a buté sur la chanson Aïcha de Khaled. Le candidat vient de révéler à Télé-Loisirs qu’il n’avait pas toujours été honnête durant son passage dans N’oubliez pas les paroles.

En seulement moins de vingt participations, Arsène a réussi à intégrer le top 10 des plus grands maestros de N’oubliez pas les paroles. Avec 16 victoires et surtout 212.000 euros de gains, le Rouennais est désormais le 8e plus grand champion de l’émission. Une performance a donc pris fin vendredi 10 avril après une dernière prestation manquée. Face à Maureen, sa challenger du jour, l’étudiant en Histoire a commis une grossière erreur en reprenant les paroles du titre Aïcha de Khaled. En voulant chanter en arabe, il a laissé la voie libre à sa concurrente qui connaissait le titre sur le bout des doigts. Reparti fier de sa performance et ayant intégré le cercle très restreint des plus grands maestros, Arsène peut désormais savourer son formidable parcours. Même si, à en croire ses derniers propos, le jeune homme aurait pu grimper bien plus haut dans la hiérarchie…

Arsène avoue qu’il a menti durant son passage à N’oubliez pas les paroles

Durant ses nombreux passages dans N’oubliez pas les paroles, Arsène a déclaré avoir révisé « 200 à 300 chansons« . Un chiffre qui aurait été en réalité largement minimisé. «En fait, j’en ai appris beaucoup plus», concède-t-il à Télé-Loisirs. Il ajoute ensuite : « J’ai fait exprès de minimiser le nombre de chansons apprises. Si j’avais perdu à la première émission, j’aurais eu l’air un peu bête. Même si je ne les connais pas toutes par cœur du début à la fin, j’en ai travaillé 900. » Il fait donc partie des candidats qui ont le plus travaillé avant de se présenter devant Nagui. « Margaux en avait appris 800 de son côté. Dans le cas où je serais éliminé avant, je cherchais à rester discret là-dessus… », explique Arsène.

A lire aussi : Arsène éliminé de « N’oubliez pas les paroles » : ce message de soutien inattendu

Source: Lire L’Article Complet