Cyril Féraud, qui a perdu son père dans de terribles circonstances, a confié récemment combien ce deuil l’avait transformé. Une épreuve difficile et douloureuse qu’il a affrontée plusieurs mois avant celle du confinement et de la crise sanitaire actuelle.
Comme tous les présentateurs de télé, Cyril Féraud, qui présente La Carte aux trésors sur France 3, mais aussi Slam au quotidien ainsi que chaque semaine le jeu Personne n’y avait pensé, a dû mettre les tournages entre parenthèses à cause des restrictions dues au confinement et à l’épidémie de coronavirus. Il a aussi dû renoncer à fêter l’anniversaire de ses 35 ans avec ses amis et sa famille.
Lui qui est confiné chez lui, à Paris, a dû en plus vivre, loin des siens, le premier anniversaire de sa vie sans son père, Michel Féraud, décédé en juin dernier des suites d’un cancer. Cyril Féraud, d’ordinaire très discret, voire secret, sur sa vie privée, avait partagé un message émouvant sur son compte Instagram, confiant à ses abonnés combien il était « dévasté de tristesse et de chagrin ». « Si vous avez la chance d’avoir vos parents, n’oubliez pas de leur dire tous les jours que vous les aimez. »
La disparition de son père l’a profondément transformé, au point que désormais il ne voit « plus la vie de la même façon ». « Cela m’a enlevé toute forme d’insouciance. Cette épreuve m’a abîmé. J’ai reçu énormément de courrier et cette vague d’amour m’a aidé à tenir », a-t-il récemment confié dans une interview accordée à TV Magazine.
La maladie vient de m’arracher mon Papa. La vie est parfois cruelle. Je suis dévasté de tristesse et de chagrin. Si vous avez la chance d’avoir vos parents, n’oubliez pas de leur dire tous les jours que vous les aimez. #MichelFéraud #MonPapa #MaFierté #MonHéros ❤️
A post shared by Cyril Féraud (@cyrilferaud_off) on
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet