Confinée à Los Angeles, avec ses deux filles, Jade et Joy, loin de son amoureux Pascal Balland, Laeticia Hallyday a retweeté un message fort à l’attention du chanteur Christophe, hospitalisé depuis le 26 mars et qui vient d’être transféré, ce vendredi 10 avril, en réanimation à Brest. Inquiète, la veuve de Johnny a tenu à lui témoigner son soutien.
Elle est loin de la France. Confinée avec ses deux filles, Jade, 15 ans, et Joy, 11 ans, à Los Angeles. Mais Laeticia Hallyday veille. Alors que l’état de santé du chanteur Christophe suscite de vives inquiétudes – son fils a d’ailleurs poussé un cri d’alarme – , ce dernier hospitalisé depuis le 26 mars dernier, vient en effet d’être transféré en réanimation, ce vendredi 10 avril, à Brest, comme sa femme vient de le confirmer, Laeticia a retweeté un message où l’on peut voir une photo de l‘interprète d’Aline attablé aux côtés de Johnny Hallyday, le bras sur son épaule. Le tweet posté par Cindy Grosdemange est accompagné de la légende : « Retiens la vie #Christophe …. Pensées », en clin d’oeil à Retiens la nuit, ce grand classique du répertoire du rockeur français, écrit par Charles Aznavour et Georges Garvarentz, sorti en 1961.
Johnny Hallyday et le chanteur Christophe avaient noué au fil du temps une solide amitié. L’interprète des Mots Bleus était d’ailleurs revenu sur le lien qui les unissait, en janvier 2010, dans une interview donnée à Télé 7 Jours . « Johnny est un vrai rockeur, d’une immense générosité. Il y a longtemps, on a pris une cuite ensemble et on a dormi, tous les deux, dans le même lit, sans être homos…. En me réveillant, j’ai découvert un chèque en blanc, qu’il avait laissé pour m’aider », avait confié ce dernier.
Retiens la vie #Christophe …. Pensées ?? pic.twitter.com/k9Efbr7Cx6
Laeticia ne cesse d’envoyer des messages d’amour et de soutien vers la France
Très active sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday, 45 ans, touchée par le récent décès le 30 mars dernier du chanteur américain Bill Withers, ne cesse d’envoyer des messages d’amour et de soutien en direction de la France. Elle a notamment adressé un message à ses 457 000 abonnés pour leur parler du collectif Protège ton soignant, lancé le 21 mars dernier qui réunit des artistes, des entrepreneurs, des médecins ou encore des ingénieurs. « Leurs actions sont concrètes et répondent aux besoins urgents identifiés en amont dans les hôpitaux », à préciser cette dernière en appelant ses fans à les soutenir. Son sentiment d’éloignement a dû trouver un peu de répit, le jour, où elle a reçu un sublime bouquet de Pascal Balland, l’élu de ton coeur, resté à Paris. En attendant, Laeticia veille.
Source: Lire L’Article Complet