Près de deux semaines après son hospitalisation à Paris, la femme du chanteur Christophe a donné de ses nouvelles. Dans un communiqué transmis à l’AFP, elle a indiqué que son époux avait été transféré dans un établissement en Bretagne.

L’état de santé de Christophe ne s’améliore pas. Le 29 mars dernier, on apprenait que le chanteur de 74 ans était hospitalisé en réanimation à Paris depuis plusieurs jours pour « insuffisance respiratoire ». D’après les informations du Parisien, l’artiste – qui souffre d’une maladie pulmonaire – aurait contracté le Covid-19. À son chevet, sa femme Véronique Bevilacqua préférait se montrer un peu plus prudente sur le diagnostic. « Je ne peux pas confirmer qu’il est atteint du coronavirus. Son état n’est pas rassurant, mais il est stable. Nous, sa famille, espérons que les poumons vont tenir et se remettre. », avait-elle déclaré. Une dizaine de jours après son admission, les nouvelles ne sont pas plus rassurantes.

Christophe a été transféré dans un hôpital en Bretagne

Ce vendredi 10 avril, l’épouse de l’interprète des Mots Bleus s’est à nouveau exprimée dans un communiqué transmis à l’AFP. Véronique Bevilacqua a indiqué que son mari avait été depuis transféré dans un hôpital à Brest, en Bretagne. Christophe est toujours en réanimation, il est intubé et sous sédation profonde. « Je demande à la presse de ne pas déranger les équipes soignantes et de le respecter lui et sa famille, à savoir sa fille unique et moi-même », a ajouté celle qui partage sa vie depuis plus de vingt ans. L’hospitalisation de l’auteur-compositeur de 74 ans avait ému le monde du spectacle. « Je l’ai eu au téléphone il y a trois jours et il allait bien », avait expliqué l’un de ses proches collaborateurs. Chanteurs, comédiens… tous avaient tenu à lui témoigner leur soutien sur les réseaux sociaux. « Pensée pour toi mon ami. Soigne-toi bien. Je suis que tu vas nous revenir encore plus fort encore plus drôle. Et on ira dîner à 23h quand tu te réveilles ! On t’aime !!!! », avait écrit Jean-Paul Rouve, sur son compte Twitter. « Tiens bon mon pote… Je t’aime frère », a de son côté inscrit Pierre-Jean Chalençon. De nombreuses marques d’affection qui ont certainement apporté un peu de chaleur aux proches de Christophe.

Source: Lire L’Article Complet