Au lieu de continuer à retirer des modes pour en ajouter d’autres, le studio derrière le Battle Royale de Call of Duty a finalement décidé d’ouvrir toutes les portes. 

Fuis mois je te suis, suis moi je te fuis… Les modes du Battle Royale, Warzone, jouent un peu au chat et à la souris ces derniers jours : quand l’un arrive c’est pour mieux chasser l’autre et, franchement, les joueurs sont un peu déboussolés. C’est pourquoi Infinity Ward a finalement décidé de mettre tout le monde d’accord en donnant accès à la quasi totalité des modes : solo, trio et puis quads, introduits avec la saison 3. Trois modes dispos, en même temps ! Fini les mauvaises surprises lorsque vous avez réussi à réunir votre team de potes seulement pour constater que votre mode favori n’est plus dispo. Et pour le duo me direz-vous ? Il va encore falloir patienter un petit peu.

Car l’arrivée des teams de deux n’est encore qu’une (très solide) rumeur : un screen du site officiel annonçant l’arrivée du mode a circulé sur Twitter avant que la page ne soit rapidement mise à jour. Un petit faux pas de la part d’Infinity Ward ? Sûrement. On espère juste que les duos ne provoqueront pas l’arrêt d’un autre mode lorsqu’ils débarqueront… En tout cas, cette multiplication des modes de jeu prouve une fois de plus l’excellente forme de Call of Duty Warzone. Il faut avoir un sacré paquets de joueurs pour diviser ainsi sa communauté de joueurs et prendre le risque d’augmenter le temps de matchmaking. Mais avec 30 millions de players, le Battle Royale n’a pas trop de soucis à se faire.


Source: Lire L’Article Complet