La vie d’épouse d’un athlète de haut niveau a ses aléas. Gisele Bündchen en fait l’expérience. Frustré par l’absence de son mari Tom Brady, le top model brésilien lui a écrit une lettre poignante, qui l’a poussé à se ressaisir.

Coronavirus et confinement obligent, les stars sont privées de sortie ! Elles communiquent avec leurs fans et le reste du monde grâce aux réseaux sociaux. Tom Brady vient d’évoquer des tensions passées dans son couple, et confie que son épouse Gisele Bündchen n’était pas heureuse de leur mariage…

C’est dans le Howard Stern Show, l’émission radio présentée par Howard Stern et désormais diffusée sur Instagram, que Tom Brady a raconté cette période sombre de son mariage, remontant à 2018. Gisele Bündchen se sentait exclue de la vie de son mari. Le joueur de football américain de 42 ans explique : « Elle avait le sentiment que je ne remplissais pas mon rôle dans la famille. Elle se disait que je jouais au foot toute la saison pendant qu’elle s’occupait de la maison, et que soudainement, une fois la saison terminée, je me disais ‘Super, je vais me consacrer à mes autres activités. Je vais continuer à m’entraîner.’ Et elle m’a dit ‘Et bien, quand est-ce que tu vas faire des choses pour la maison ? Quand est-ce que tu vas amener les enfants à l’école et tout ça ?’« 

Gisèle Bündchen est allée jusqu’à écrire une lettre à Tom Brady, assez poignante pour qu’il se ressaisisse. « Ce qui nous allait il y a dix ans ne marchera pas pour toujours. Nous évoluons différemment« , poursuit-il dans le Howard Stern Show. Le nouveau quarterback des Buccaneers de Tampa Bay s’est repris et il a fait des sacrifices, comme manquer la fin de la pré-saison de son ancienne équipe, les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

Une nouvelle vie a commencé pour Tom Brady, Gisele Bündchen, leurs deux enfants Benjamin et Vivian (10 et 7 ans), et le fils aîné de Tom, John, né de son premier mariage avec Bridget Moynahan. Ils ont déménagé à Tampa Bay, en Floride, où l’athlète évolue désormais.

La famille occupe une maison appartenant à une autre légende du sport, l’ancien joueur de base-ball Derek Jeter.

Source: Lire L’Article Complet