Après son divorce en 2019, Adele va de l’avant et se sépare d’un bien important pour elle.
Le divorce.. Le moment de partir chacun de son côté, sans oublier avant de..faire le tri dans sa vie et son passé. C’est ce que traverse actuellement Adele. La chanteuse vient de vendre la maison qu’elle partageait avec son ex-mari Simon Konecki avant leur divorce en 2019.
Une vente qui fait perdre 1 million de livre à Adele. Le couple avait acheté cette maison en 2017 contre un chèque de 4 millions de livre. Huit chambres, un terrain de tennis et 48 hectares de jardin pour cette luxueuse maison ancienne du 18eme siècle à une trentaine de kilomètres de Londres. Une belle maison mais loin d’une vie extravagante, ce à quoi tenait Adele pour sa famille. Malgré cette récente vente, la maison était disponible depuis 2019 après le demande de divorce d’Adele et Simon Konecki.
Actuellement loin de l’Angleterre, la chanteuse passe beaucoup de temps aux Etats-Unis, notamment à Los Angeles. Son ex-mari Simon Konecki vit non loin de sa maison pour faciliter l’éducation de leur fils Angelo, 7 ans, qu’ils ont eu avant leur mariage secret en 2016.
Une nouvelle vie pour Adele
Pas d’album actuellement pour Adele mais une vie mouvementée et très médiatisée. Après sa séparation en 2019, la chanteuse s’est faite très discrète avant de réapparaitre en public très amincie. Selon la nutritionniste de la chanteuse, elle suit un régime alimentaire pauvre en sucre et a adopté "une alimentation saine et équilibrée, en mangeant moins de calories par jour et en dépensant plus d’énergie".
Côté coeur, les rumeurs lui prêtent une relation avec le britannique Skepta. Dans un titre, publié sur son nouvel album, le rappeur confirme sa rupture avec la chanteuse Adele. Cependant les deux artistes n’ont jamais confirmé leur romance. Beaucoup de bouleversements donc pour Adele, en pleine préparation d’un album pour 2020.
Source: Lire L’Article Complet