Angelina Jolie a connu une vie amoureuse très médiatisée et aussi très sulfureuse..

Angelina Jolie, star interplanétaire, sex symbol, a connu plusieurs vies. Qui dit plusieurs vies dit plusieurs amours. En effet, l’actrice de 44 ans a vécu de nombreuses relations médiatisées et sulfureuses. Avant de connaitre l’amour et la vie de famille avec Brad Pitt pendant plus de 10 ans, l’actrice a été mariée plusieurs fois.

En 1996, Angelina Jolie se marie avec Jonny Lee Miller, acteur anglais avec qui elle joue dans le film Hackers en 1995. L’actrice déjà dans une période rock’n’roll arrive au mariage en pantalon en cuir et chemise blanche arborant le prénom de son mari écrit de son propre sang. Le couple se sépare vite mais divorce officiellement en 1999. Angelina Jolie garde un bon souvenir de cette relation, elle reviendra avec recul sur son premier mariage : "c’est une question de timing. Je pense que c’est le meilleur mari qu’une fille puisse demander. Je l’aimerai toujours, nous étions tout simplement trop jeunes."

Dans la foulée, Angelina Jolie fait une rencontre, qui va changer sa vie. En 1999, elle tombe amoureuse de Billy Bob Thornton, acteur et musicien sur le tournage des Aiguilleurs. Le couple se marie en mai 2000 et devient rapidement le centre d’intérêt des médias. Leurs déclarations sur leur vie de couple et leurs apparitions très remarquées feront beaucoup parler d’eux. Notamment lorsque Angelina Jolie se balade avec une fiole remplie du sang de son mari autour du cou. Trois ans après leur mariage, le couple divorce, en mai 2003. Une relation qui aura marqué toute une génération et aussi le peau d’Angelina Jolie, tatouée à de nombreux endroits en hommage à son mari. Tatouages qu’elle fera retirer par la suite.

Angelina Jolie bisexuelle

Si l’actrice a toujours eu des relations très médiatisées avec des hommes, il existe une partie de sa vie moins connue. En effet l’actrice se déclare bisexuelle et aurait fréquenté entre autres, Jenny Shimizu, sa partenaire dans le film Foxfire en 1996. A propos de son orientation sexuelle, Angelina Jolie affirmait en 2003 au New York Daily News : "si demain, je tombe amoureuse d’une femme, serait-il normal pour moi de vouloir l’embrasser et d’avoir des relations avec ? Si je tombe amoureuse d’elle ? Absolument ! Oui !"

Source: Lire L’Article Complet