TF1 aurait (déjà) décidé de déprogrammer Sept à Huit, la quotidienne, lancée le 23 mars dernier et animée par Harry Roselmack.
Depuis le 23 mars dernier, TF1 propose, du lundi au vendredi à 19 heures, le magazine d’information Sept à Huit – La quotidienne. « Au cœur de la crise qui frappe la France aujourd’hui, Harry Roselmack présentera chaque jour ce nouveau rendez-vous d’information avec des reportages inédits. Comment les familles, les entreprises, les personnels soignants, les commerçants, les personnes isolées affrontent-ils cette épidémie et ses conséquences ? Les équipes de Sept à Huit mobilisées seront à l’écoute des Français pour raconter leurs expériences de vie, leurs difficultés et leurs initiatives face à cette situation exceptionnelle », explique d’ailleurs la chaîne au sujet de ce programme, sur son site Internet.
Mais déjà, le groupe veut s’en séparer. C’est en tout cas ce que rapporte Puremédias qui annonce une déprogrammation prochaine de ce format qui devait remplacer Demain nous appartient, la célèbre série qui cartonnait sur la Une mais dont les inédits manquaient, faute de tournage et ce, à cause de la crise sanitaire que nous traversons.
Ce sont les audiences faiblardes qui auraient poussé les dirigeants à prendre cette décision. Une dernière émission serait programmée pour vendredi… ensuite, Harry Roselmack devrait disparaitre de la chaîne, tout du moins, la semaine. Les fidèles pourront évidemment et heureusement encore le retrouver le dimanche avec la version classique de Sept à Huit.
À voir également : Laura et David au chevet de Laeticia Hallyday, actuellement en soins intensifs ? La rumeur complètement folle !
Jean Puydebat
Source: Lire L’Article Complet