Après cinq jours de recherches, le corps de Gideon McKean, le fils de Maeve Kennedy Mckean, a été retrouvé à son tour. Le petit garçon était seulement âgé de huit ans.
La malédiction des Kennedy a encore frappé. Samedi 4 avril, Robert F. Kennedy a annoncé la disparition de sa petite-fille Maeve Kennedy McKean. Selon les informations de People, l’avocate et son fils Gideon, âgé de huit ans, auraient embarqué à bord d’un canoë pour récupérer un ballon tombé dans l’eau. « Environ 30 minutes plus tard, ils ont été aperçus loin du rivage par une personne qui se trouvait à terre et qui a appelé la police. C’est la dernière fois qu’ils ont été vus », a déclaré un représentant de la famille au sujet de ce drame. Et les dernières nouvelles ne sont, hélas, pas bonnes. Mardi 7 avril, le corps de la mère de la famille a été retrouvé à « 4 kilomètres de la propriété de sa maman à Shady Side, dans le Maryland » et gisait à « plus de 7 mètres de profondeur», ont annoncé les autorités.
Le corps de Gideon McKean retrouvé
Après cinq jours de recherches, la police du Maryland a finalement retrouvé le corps du petit Gideon, ce mercredi 8 avril. Selon des informations rapportées par USA Today, la dépouille du garçon de huit ans gisait elle aussi à « 7 mètres de profondeur» et a été localisée à « plus de 600 mètres » de celle sa maman. Le même jour, les causes de la mort de Maeve Kennedy McKean ont été officiellement révélées. Comme l’a révélé E!, le médecin légiste a conclu à une mort accidentelle par noyade. « Les secours nous ont aidés à faire notre deuil en nous apportant des réponses sur cette perte terrible et notre famille est reconnaissante de leurs efforts surhumains », a réagi Kathleen Kennedy Townsend, la mère et grand-mère des défunts auprès du média américain. Une véritable tragédie.
Source: Lire L’Article Complet