Malika Ménard a lancé un défi dans une vidéo publiée sur Instagram à ses copines Miss France. Et pour l’occasion, la jeune femme s’est dévoilée… en soutien-gorge !
Malika Ménard s’amuse bien pendant le confinement. Dans une vidéo publiée ce mardi 7 avril 2020 sur Instagram, la Miss France 2010 a décidé de mettre au défi Flora Coequerel, Marine Lorphelin, Iris Mittenaere et beaucoup d’autres Miss France avec un challenge bien particulier, le tee-shirt challenge :« J’ai découvert le #teeshirtchallenge. A votre tour de relever le défi ! » Mais en quoi consiste-t-il ? L’idée est d’enfiler un t-shirt dans une position pas vraiment pratique : il faut se mettre debout sur les mains, les pieds sur un mur et ensuite mettre le haut en question Et pour montrer à ses collègues que ça ne lui fait pas peur, la reine de beauté a montré, vidéo à l’appui, qu’elle, elle a très bien réussi ! C’était aussi l’occasion pour elle de dévoiler son corps de rêve !
Un confinement sportif
Malika Ménard à des vrais dons d’équilibriste ! En legging moulant noir et soutien-gorge de la même couleur, l’ancienne Miss France dévoile une plastique incroyable. Sur la vidéo, on la voit debout sur les mains, les pieds appuyés contre une porte en bois en train de se tortiller pour enfiler un t-shirt blanc qu’elle finit d’enfiler debout sur ses pieds, cette fois face caméra. Un moment sexy que ses fans ont été ravis de visionner : « Content de voir que tu es en pleine forme », « Wow, tu m’épates ». Certains, moins sportifs que la jeune femme de 32 ans, n’ont pas aussi bien réussi : « J’ai essayé Malika, je me suis pétée le nez. Tu as mis combien de temps à y arriver ? ». Une chose est sûre, confinement ou pas confinement, la belle a décidé de se maintenir en forme et ça se voit !
Source: Lire L’Article Complet