C’est dans une maison de location située dans le Sud-Ouest que Laury Thilleman et son chéri Juan Arbelaez vivent actuellement le confinement. Une décision qu’ils ont pris à la dernière minute et qui commence à poser quelques problèmes.
Il y a trois semaines de cela, alors qu’Emmanuel Macron décidait de mettre le peuple français en confinement pour lutter contre la propagation du coronavirus, Laury Thilleman et Juan Arbelaez venaient juste de poser leurs valises pour un week-end entre amis dans le Sud-Ouest de la France. Après réflexion, n’ayant aucune envie de rentrer à Paris s’enfermer, le couple finissait par prendre la décision de vivre le confinement dans cette location… Un choix qu’elle vient de commenter dans les colonnes de Télé Magazine à l’occasion de la diffusion – le vendredi 24 avril prochain – d’un nouveau numéro de Viens je t’emmène sur France 3. « Je prends le temps de m’ennuyer, confie l’ex-miss France. Du moins j’essaye, mais c’est dur parce que mon amoureux et moi sommes très sollicités. Lui pour la partie cuisine, notamment les conseils pour manger sain, moi pour tout ce qui concerne le sport en confinement et autres astuces bien-être. »
Pénurie en temps de pandémie
Si elle bénéficie d’un beau jardin dans sa maison de location, Laury Thilleman concède qu’un élément lui manque : l’océan ! « On n’a pas passé le portail du jardin, jure-t-elle. On se fait livrer par les producteurs locaux, c’est notre façon de les aider à écouler leur production. On a des produits sains, du soleil, une maison avec un jardin, je fais du sport avec mon mari, honnêtement, on n’est pas à plaindre. Tout le monde rêverait de pouvoir vivre d’amour est d’eau fraîche comme nous. » Un tableau idéal qui a toutefois une ombre de plus en plus marquée. Venu pour ne passer qu’un week-end dans ce petit paradis, le couple n’avait pas prévu un mois de changes. « On vit depuis plusieurs semaines avec trois culottes, trois slips, trois t-shirts, énumère-t-elle. On vit au jour le jour. » Sans le savoir, Laury Thilleman vient de révéler quelque chose de primordiale qui va les suivre durant tout ce confinement : Juan est plus slip que caleçon…
Source: Lire L’Article Complet