Fabienne Thibeault prend ses précautions face au covid-19. Comme elle l’explique à Ici Paris, elle redoute que son mari contracte le virus, lui qui suit un traitement de fond suite à une opération.
Fabienne Thibeault se fait du souci. En ces temps d’épidémie de covid-19, l’ancienne membre de la troupe de Starmania s’inquiète pour la santé de son mari Christian Montagnac. C’est ce qu’elle explique ce 8 avril au magazine Ici Paris. « Christian a été opéré il y a quelques années de la valve mitraille et a un traitement de fond », explique l’interprète de la chanson Les uns contre les autres. « Ce virus serait vraiment malvenu pour lui. »
Comme le rappelle la chanteuse québécoise, « en plus du covid-19, il faut continuer à gérer l’ensemble des problématiques personnelles. » Elle sait de quoi elle parle : la sexagénaire atteinte d’un glaucome suit actuellement un traitement préventif contre la dégénérescence maculaire liée à l’âge qui pourrait lui coûter la vue. « Mais tout va bien, je ne suis pas diagnostiqué », rassure-t-elle. Elle se fait désormais comme mission de garder le moral pour elle et son époux.
C’est en 2015 que Fabienne Thibeault à épousé Christian Montagnac, l’ancien régisseur de la Compagnie Créole, dans la salle des fêtes du village de Castelnaud-la-Chapelle, en Dordogne. Toute la troupe avait d’ailleurs fait le déplacement pour l’occasion. Depuis, c’est le grand amour pour les deux tourtereaux qui occupent leur confinement ensemble. « Christian range les papiers en retard, moi les placards. J’ai commencé le grand ménage de printemps », avoue-t-elle pour peut être inspirer ses fans à en faire de même.« Chaque humain peut profiter de ce drame pour réfléchir, aimer plus, partager », conclue-t-elle avec beaucoup de sagesse.
Crédits photos : BALDINI / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet