Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Afin de remplacer Patrick Sébastien pour l’émission du 31 décembre, France 2 a choisi un trio féminin de charme. Faustine Bollaert, Sophie Davant et Daphné Burki auront la lourde tâche de faire de cette soirée un succès.

Pas facile de remplacer un showman comme Patrick Sébastien ! Ecarté par France Télévisions – un choix qu’il a dû mal à digérer -, l’ex-présentateur du Plus grand cabaret du monde ne fêtera plus le passage à la nouvelle année avec les téléspectateurs de France 2 le soir du 31 décembre. Un coup dur pour celui qui sortait les cotillons depuis 2004 mais qui a néanmoins trouvé refuge sur… TF1, le temps du Nouvel An pour leur Grand Bêtisier. Du coup, les directeurs de la chaîne du groupe public cherchaient une forte personnalité susceptible de lui succéder et se sont finalement arrêtés sur un trio de charme, selon des informations glanées par Le Parisien. Sophie Davant, Faustine Bollaert et Daphné Bürki seront en effet à la barre d’une émission spéciale, baptisée pour l’occasion La chanson française sur son 31.

>>> Faustine Bollaert et Maxime Chattam : retour sur leur belle histoire d’amour

Ces trois animatrices sont des figures connues de la chaîne puisqu’elles trustent l’antenne tous les après-midis de la semaine avec respectivement Affaire Conclue, Ça commence aujourd’hui et Je t’aime etc… Des programmes fédérateurs et bienveillants qui s’avèrent être de vrais succès d’audience. Elles uniront cette fois-ci leurs forces le soir de la Saint-Sylvestre pour un prime événementiel produit par Daniela Lumbroso, qui réunira plusieurs artistes de renom. De là à battre TF1 au jeu du plus grand nombre de téléspectateurs, comme le faisait jadis Patrick Sébastien ? Un sacré challenge pour ces trois drôles de dames !

>>> Découvrez et choisissez les meilleurs programmes TV grâce à Télé-Loisirs

A lire aussi : Sophie Davant assume son âge et dévoile tous ses secrets beauté

Source: Lire L’Article Complet