Tout comme « The Walking Dead: The World Beyond » sur AMC et « The Undoing » sur HBO, la série satirique de FXX a reporté le lancement de sa saison 11, a annoncé la chaîne américaine. Pour le moment, aucune nouvelle date n’a été avancée par la production.

La onzième saison attendra. La série animée « Archer » ne sera finalement pas de retour le 6 mai comme prévu. La comédie satirique a dû décaler le lancement de ses nouveaux épisodes en raison de la situation sanitaire qui a paralysé le monde du divertissement. Pour le moment, la chaîne de télévision américaine FXX, qui diffuse la série, n’a pas encore annoncé de nouvelle date.

« A cause des défis de production et des problèmes d’agenda, la saison 11 de la série comique animée de FXX primée aux Emmy Awards +Archer+ ne fera pas sa première le 6 mai », a déclaré la chaîne FX Networks dans un communiqué. « FX changera la date de la première à plus tard cette année », peut-on lire dans le reste du communiqué.

Comme bon nombre de séries animées, la production de « Archer » avait continué malgré les mesures de confinement, cependant d’autres problématiques autour de cette production à distance ont rendu impossible le lancement de la nouvelle saison prévue pour début mai, rapporte Deadline.

La série animée « Archer » rejoint donc « Fargo », une autre série du groupe FX qui a également repoussé le lancement de sa quatrième saison initialement prévue pour le 19 avril prochain. Contrairement à « Archer », la série dramatique « Fargo » n’a toujours pas finalisé son tournage.

Lancée en 2009, la série « Archer » raconte les aventures de Sterling Archer, un espion aux comportements inappropriés. Les trois dernières saisons suivaient le personnage principal dans ses rêves alors qu’il était plongé dans le coma.

Suite à la pandémie de Covid-19, l’industrie du divertissement s’est vue contrainte d’arrêter les tournages de nombreuses séries afin d’endiguer la propagation du virus. Une situation critique qui a chamboulé le calendrier du petit écran, obligeant à reporter la diffusion de certains épisodes des séries telles que la fin de la dernière saison de « The Walking Dead » ou en raccourcissant d’autres à l’image de « Supernatural » et « Billions ».

Source: Lire L’Article Complet