Ne pouvant pas se défouler sur les courts, Benoît Paire passe le temps comme il peut pendant le confinement. Dans la nuit du lundi 6 au mardi 7 avril, le tennisman a enchaîné les verres de Get 27, en live sur Instagram avec son ami Stanislas Wawrinka.

Il y avait de l’ambiance, la nuit dernière sur le compte Instagram de Benoît Paire. Ce lundi 6 avril, aux alentours de 23h, le tennisman français a lancé un live pour passer le temps pendant le confinement. Déjà bien lancé avec trois bières, il a poursuivi son apéro tardif en allant chercher une bouteille de Get 27. Et il ne l’a plus lâchée de la soirée… Après avoir brièvement discuté avec une certaine Clémence et Katrina Patchett de Danse avec les stars, le sportif a contacté son ami Stanislas Wawrinka. Le Suisse, qui ne cache pas non plus son penchant pour la fiesta (il se met souvent en scène sur les réseaux sociaux en train de siffler quelques verres de vin et de champagne) était le partenaire parfait pour l’accompagner jusqu’au bout de la nuit. Très vite, le point de non retour a été atteint : réalisant que « minuit sept » rimait vaguement avec « cul sec », Benoît Paire a commencé à vider des verres environ toutes les dix minutes !

Benoît Paire se défend après sa nuit d’ivresse sur Instagram

Ce n’est finalement qu’aux alentours d’1h15, après un grand nombre de verres de Get 27 ingérés cul sec (rappelons au passage que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé), que Benoît Paire a mis fin à son live Instagram sur les conseils de son ami. « Tu es sûr de vouloir continuer le live ? Tu as passé le cap là… Je te dis cela en tant qu’ami, il faut couper Benoît », lui a lancé Stanislas Wawrinka. Cette grosse nuit d’ivresse, largement commentée sur les réseaux sociaux (et même décrite minute par minute par certains internautes), a donné lieu à quelques articles ce mardi 7 avril. Notamment un chez Midi Libre, avec un titre plutôt amusant : « Et pendant ce temps-là, Benoit Paire se met une grosse caisse. » Benoît Paire, lui, a estimé qu’il ne fallait pas aller jusqu’à employer ces mots-là. Découvrant l’affaire à son réveil (qu’on imagine compliqué), le tennisman a posté un tweet : « Toujours dans l’exagération !! Tu bois trois verres, on dit que tu te mets une caisse !! », s’est-il défendu. « T’as mal écrit “bouteilles” », lui a alors écrit un internaute malicieux. A voir les images, il ne s’est en tout cas certainement pas imité à trois verres !

BENOIT PAIRE QUEL CRACK
Top 20 mondial mais le mec se bourre la gueule en live et en est au moins a son 20ème cul sec ?@[email protected]/Tno22zGl1c

C'est l'heure du cul sec ??

Benoît Paire en est au moins au sixième sans compter toute les bières avant mais blague à part ça fait plaisir de voir un sportif pro ne pas se cacher et être dans filtre, t'aimes ou pas il reste lui même et authentique. Alcoolique ? Un peu ? pic.twitter.com/FPMZVvTvId

Source: Lire L’Article Complet