Ellen Pompeo, la star de Grey’s Anatomy, a dévoilé une rare vidéo ultra mignonne de sa fille.
Il y a quelques jours, on découvrait le montant de la fortune de Jesse Williams, l’acteur de Grey’s Anatomy. Il faut dire que la série médicale a propulsé sa carrière et il n’est pas le seul à bénéficier de fortes retombées… Puisque celle qui campe Meredith Grey, Ellen Pompeo, aura son rôle collé à la peau pour toute sa vie ! D’ailleurs, l’actrice est assez discrète sur sa vie privée et protège notamment ses trois enfants qu’elle a eu avec son mari Chris Ivery, producteur de musique. Mais récemment, elle a dérogé à la règle en décidant de partager une vidéo rare de sa fille Sienna May, née en septembre 2014. On peut y découvrir l’adorable métisse confier à sa mère Ellen Pompeo qu’elle en a marre de son petit frère Eli, âgé de 3 ans, et propose donc l’idée d’une séparation pendant le confinement.
Social distancing 101 from Sienna May ????#micdrop
Une publication partagée par Ellen Pompeo (@ellenpompeo) le
Dans la vidéo dévoilée par Ellen Pompeo sur Instagram, on peut entendre sa fille dire : « Il est tellement énervant. Eli. Il ne fait que me tester. Même quand j’avais 4 ans, il me testait. Et même maintenant que j’ai 5 ans, il continue de me tester. Tous les jours, il me teste. Nous devrions nous séparer ». L’actrice de Grey’s Anatomy a répondu à Sienna May par : « C’est une bonne idée, la séparation ! C’est une très bonne idée, j’aime cette idée. » Pour ceux qui n’auraient pas compris, Ellen Pompeo en profite, à travers cette adorable vidéo, pour inciter les gens à garder leurs distances de sécurité et s’éloigner assez des autres pour protéger leur santé pendant la pandémie de Coronavirus. Un joli moyen de faire passer le message. Toujours à propos d’Ellen Pompeo, elle fait partie de ces stars qui sont tombées enceintes en plein tournage.
La rédac’ de melty vous demande d’ailleurs de bien respecter les règles mises en place par l’État et de rester chez vous pour protéger votre santé et aider les soignants. Pour vos questions sur le Covid-19, consultez le site officiel du gouvernement.
Source: Lire L’Article Complet