Ce lundi 6 avril, le maestro Arsène a encore réalisé une prouesse dans N’oubliez pas les paroles. Le jeune homme, qui en est désormais à neuf victoires, est parvenu à empocher 141 000 euros. Une somme conséquente qui lui a permis d’entrer dans le top 20 des meilleurs candidats du jeu animé par Nagui.
Arsène continue d’épater les téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles. Dans un nouveau numéro diffusé ce lundi 6 avril, l’actuel maestro du jeu animé par Nagui a encore une fois brillé par ses connaissances du répertoire musical français. En neuf participations, il a déjà gagné bien plus qu’il n’aurait pensé. Avec ses 141 000 de gains, l’étudiant en histoire contemporaine est entré dans le top 20 des meilleurs candidats de l’histoire de N’oubliez pas les paroles. Son prochain défi ? Dépasser Gauthier, un ancien champion qui a participé au jeu en 2016 et comptabilisé 150 000 euros de gains. La première du classement est toujours détenue parl’ancienne maestro Margaux, qui est parvenue à gagner 530 000 euros en 59 victoires.
Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle pour Arsène. En plus d’avoir fait considérablement grimper sa cagnotte, l’actuel maestro de N’oubliez pas les paroles s’est rapproché encore un peu plus du tournoi des masters, comme l’a précisé Nagui. « 141 000 euros en neuf victoires ! Ça voudrait donc dire qu’en dix victoires, vous pouvez rentrer dans les masters et gagner évidemment le séjour pour maman, si c’est une thalasso thérapie », a déclaré l’animateur de France 2. Et l’actuel champion de répondre : « Ça va être une belle thalasso, une thalasso dans des bains de champagne », s’est enthousiasmé Arsène, pas peu fier de ce nouveau cap franchi. Bravo à lui !
Crédits photos : Capture d’écran France 2
Source: Lire L’Article Complet