Ce dimanche 5 avril 2020, dans un nouvel épisode de la chasse aux objets d’Affaire conclue, Pierre-Jean Chalençon s’est vu offrir un cadeau original par la fille d’une des participants à l’émission.
Dans un entretien qu’elle accordait à Télé-Loisirspour évoquer Pierre-Jean Chalençon, Sophie Davant ne cachait pas son affection pour le personnage haut en couleur qui évolue à ses côtés dans Affaire conclue. « C’est quelqu’un que j’adore. Mais c’est un électron libre, déclarait l’animatrice télé. On ne peut pas le canaliser donc il parle beaucoup. Il y a des choses dont on se passerait, surtout hors émission. Mais moi je l’adore ! C’est quelqu’un que j’aime beaucoup ! » Un attachement qu’elle remarquait également du côté du public de son émission. « Je suis fascinée de voir que les gens lui pardonnent tout, ajoutait-elle. Les énormes trous dans ses jeans, ses énormes bijoux clinquants. Les gens l’adorent parce que c’est quelqu’un de vrai. C’est quelqu’un d’extrêmement gentil, généreux, intéressant !Je n’aimerais pas qu’il se gâche et qu’il se fourvoie. Je passe mon temps à lui dire : ”Tu es quelqu’un de formidable, de qualité et intelligent. Ne te fourvoie pas dans n’importe quoi !” Mais j’ai beau lui dire ce que je pense et lui donner des conseils, il est ingérable. J’espère qu’il va choisir les bons projets »
Le cadeau d’une jeune fan
Ce dimanche 5 avril 2020, c’est une Sophie Davant toujours aussi taquine mais bienveillante qui faisait comprendre à Pierre-Jean Chalençon qu’une fois de plus, sa chasse au trésor n’avait pas été concluante dans Affaire conclue. Un échec vite oublié lorsque l’animatrice annonçait au sosie de Michel Polnareff qu’il ne repartirait pas bredouille pour autant, puisqu’une jeune fan avait accompagné son papa pour lui offrir un joli cadeau. Timide, l’adolescente tendait au spécialiste de Napoléon son portrait qu’elle avait peint elle-même. De quoi décontenancer le BFF de Régine avant de le toucher. En commentant la toile, Sophie Davant n’a pas manqué de surligner les « rondeurs » sur le visage de son comparse. Une remarque à peine relevée par Pierre-Jean Chalençon qui embrassait à pleines joues sa fan avant de saluer Laurent Ruquier dont les Enfants de la télé s’apprêtaient à être diffusés.
Source: Lire L’Article Complet