Maeva, star des "Marseillais" de W9 a publié, ce week-end, sur ses réseaux sociaux, une photo de ses fesses et de sa cellulite qu’elle assume totalement.
Tout comme Alix, elle permet aux Marseillais de W9 de s’offrir de belles audiences. Maeva est devenue en peu de temps, la star du célèbre programme de télé-réalité, éclipsant Manon Marsault ou encore Carla Moreau. Il faut dire que la bimbo en fait voir de toutes les couleurs à ses camarades, et notamment à ces messieurs à qui elle ne laisse aucun répit.
Sur ses réseaux sociaux, la jeune femme est aussi du genre à provoquer… et à adorer ça. Régulièrement, la principale intéressé fait exploser le thermomètre 2.0. en dévoilant, sur Instagram, par exemple, des photos d’elle en petite tenue, exhibant fièrement sa silhouette pulpeuse.
D’ailleurs, Maeva n’a pas de mal non plus à s’afficher au naturel. Ce week-end, par exemple, la belle a diffusé un snap sur lequel elle dévoile sa cellulite sur les fesses, qu’elle assume pleinement. « Plein de cellulite mais c’est pas grave« , a-t-elle en effet noté sur le cliché qui a surement du rassurer bien des abonnées.
Côté coeur, cette-fois, la brunette qui vient de se lancer sur TikTok, a tout récemment fait un aveu de taille. « Je n’ai pas beaucoup aimé d’hommes dans ma vie, j’en ai aimé trois. La troisième personne, c’est Greg », a-t-elle indiqué à son public, le 16 mars dernier.
À voir également : Florent Pagny se fait lyncher par les internautes : ce détail qui ne passe pas en pleine crise sanitaire !
Jean Puydebat
Source: Lire L’Article Complet