Nouveau venu dans le jury de « The Voice », Marc Lavoine a reconnu sans détour que la gestion de ses émotions comme coach l’amenait à le trouver parfois ridicule.
« The Voice » a opéré cette saison une refonte intégrale de son jury. Exit les irréductibles anciens comme Florent Pagny et Mika, de nouveaux coachs sont venus s’installer sur les fauteuils. Parmi eux, Marc Lavoine s’est rapidement frayé une place en se montrant complètement investi dans son rôle et souvent très proche de ses talents. Samedi 4 avril avait lieu sur TF1 l’étape fatidique des K.O. et Marc Lavoine a eu bien du mal à faire ses choix parmi ses poulains qui ont réalisé de solides prestations. Si bien que Marc Lavoine n’a pas pu retenir ses larmes lorsqu’il devait annoncer une triste nouvelle à l’un d’entre eux. Une attitude que certains ont critiqué sur les réseaux sociaux tandis que d’autres ont loué son côté humain.
Dans un entretien accordé à nos confrères de Télé-Loisirs, l’interprète de « Elle a les yeux revolver » a reconnu lui-même se trouver parfois « ridicule » : « Je vous le dis tout de suite, ça ne m’amuse pas du tout d’être ému à ce point ! Je trouve même que je suis proche de la sensiblerie. Mais les larmes m’ont échappé. Parfois, je suis ridicule… Je m’en excuse, mais j’assume. Dans The Voice, on ne raconte pas de conneries aux gens. Ça oblige à une certaine sincérité. » a-t-il déclaré. Un mea culpa désarmant de sincérité !
T.L
Source: Lire L’Article Complet