En 1994, alors que Nagui présentait l’émission Que le meilleur gagne, l’animateur a fait la rencontre d’un candidat, qui allait devenir un très célèbre présentateur du PAF.
Si la voix de Nagui est connue sur les ondes depuis 1970, son visage illumine les écrans de télévisions depuis 1983. De Club 06 sur Télé Monte Carlo à Clip Dédicace sur M6, en passant par Et puis quoi encore sur TF1 ou encore Que le meilleur gagne sur La Cinq, Nagui a véritablement bourlingué entre les différentes chaînes de télévision depuis ces 40 dernières années. Désormais abonné de France 2 avec Tout le monde veut prendre sa place, N’oubliez pas les paroleset Taratata, le mari de Mélanie Page est devenu l’animateur préféré des Français.
« C’est vrai qu’il était candidat’
Et ce dimanche 5 avril, l’animateur a eu l’agréable surprise de recevoir une candidate qui avait gagné dans l’émission Que le meilleur gagne, en 1994. Une participation qui lui a permis de partir en voyage en Martinique. Elle a d’ailleurs conservé la cassette de son passage, et a révélé à Nagui que, sur le plateau, elle avait fait la connaissance d’un très célèbre animateur du PAF. “Un de mes voisins était quelqu’un qui, je pense, faisait sa première télé, et qui allait avoir plus tard une carrière assez fulgurante … C’était Cyril Hanouna !”, a-t-elle révélé. Un souvenir toujours aussi intact dans la mémoire du présentateur de France 2 ! “C’est vrai qu’il était candidat”, s’est rappelé l’animateur, qui a demandé à la candidate de lui prêter l’extrait de sa participation afin de la revoir avec Cyril Hanouna. D’ailleurs, le présentateur de Touche pas à mon posteavait révélé ce jour-là qu’il rêverait faire de la télé, ou de la radio. Un rêve qui s’est avéré prémonitoire.
Source: Lire L’Article Complet