Le confinement aurait-il de bons côtés ? Oui d’après Laury Thilleman. Retour sur ses révélations coquines.
1er avril : À l’occasion d’une discussion « sans filtres » sur Instagram avec l’humoriste Jarry, Laura Thilleman s’est laissée aller à quelques confidences « torrides » sur son couple avec Juan Arbelaez…
Confinée avec son amoureux le cuisinier Juan Arbelaez, l’ex-Miss France n’a pas l’air de se morfondre… Loin de là. Régulièrement, la belle dévoile des vidéos et « tutos sportifs » en compagnie de sa moitié, histoire de réchauffer le cœur des internautes meurtris par le confinement imposé par l’État.
Bien curieux, Jarry rentre dans le lard : il questionne ouvertement Laury Thilleman sur sa vie sexuelle actuelle histoire de dégoter quelques détails croustillants…
En plein dans le mille ! À la question « faites-vous beaucoup l’amour ? » l’humoriste en quête de « détails » a réussi à dégoter des informations « muy caliente » de la part de Laury Thilleman :
Tous les jours, plusieurs fois par jour même (…)Une fille adoptive d’Amérique latine pour rien, tu sais que la Colombie…En plus, pendant le confinement, on a que ça à faire.
Pour rappel, Laury Thilleman et Juan Arbelaez se sont récemment dit « oui » dans la ville de Brest, où Laury Thilleman est née. Les deux tourtereaux semblent vivre le confinement dans les meilleures conditions possibles, mis à part les petites crises raconte Laury Thilleman :
Ça m’arrive de piquer des petites crises, mais c’est bête. Là, c’est plus sur le fait de : ‘c’est toujours moi qui fais la machine’ et du coup, il me répond ‘oui, mais c’est moi qui fais la cuisine’. Donc forcément, je ne peux pas m’énerver.
Affaire à suivre…
Source: Lire L’Article Complet