Suite à l’acharnement que subit Océane dans Les Marseillais aux Caraïbes, son frère Gauthier des Princes et les Princesses de l’Amour 3 prend sa défense…
C’est un véritable vent de tempête qui souffle dans Les Marseillais aux Caraïbes depuis l’arrivée d’Alix, qui s’en est prise à Océane et Benjamin Samat et dont l’arrivée a été massivement applaudie par les téléspectateurs ! Les internautes ont en grande majorité pris le parti d’Alix dans l’émission de W9 et sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à s’en prendre à Océane et sa famille qui vivent un véritable acharnement. Face à cet harcèlement Gauthier, le frère d’Océane et Marine que l’on a découvert dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 3 a tenu à réagir et balance dans la vidéo Snapchat que la rédaction de melty vous dévoile ci-dessous : « L’acharnement c’est tellement dégueulasse… Je reçois des messages de malade mental, ma mère et mes deux soeurs pareil, des trucs de ouf du style ‘C’est normal que votre père ne vous a pas reconnus’, même ma mère a dû bloquer ses messages » !
https://youtube.com/watch?v=Ydu51GuXp2s%3Fstart%3D10
Gauthier tient aussi à rappeler : « Il y a des gens dans cette émission qui sont bien contents que ma soeur soit là pour exister ! Sans elle y aurait rien eu du tout et tous les gens qui regardent, qui nous insultent et qui l’insulte vous êtes bien contents à 19 heures d’être devant votre télé avec vos popcorn ». Il ajoute : « L’arrivée d’Alix si elle est autant attendue c’est parce que ma soeur elle est là. Un autre truc aussi, défendre quelqu’un n’est pas cautionner… Elle est naïve Océane, elle fait des trucs sans forcément s’en rendre compte, il n’y a eu qu’un bisou ils n’ont pas couché ensemble je vous le rappelle ». Même si Gauthier défend sa soeur, il précise qu’il ne cautionne pas ce qu’il a fait et que la faute n’est pas que celle de sa faute, mais que tout le monde est responsable. Découvrez également ici comment Marine El Himer a défendu Océane sur les réseaux sociaux, ce qui a rendu folle Maeva Ghennam…
Source: Lire L’Article Complet