Pour assister aux NRJ Music Awards, Iris Mittenaere a souhaité changer de look capillaire. Et visiblement, son choix ne fait pas l’unanimité…

Le 24 septembre dernier, la reine de beauté était arrivée à défilé parisien en compagnie de son nouveau chéri, Diego El Glaoui. Le beau gosse est le demi-frère de l’influenceuse Kenza Sadoun, très proche de l’ancienne Miss France et Miss Univers. Selon Femme Actuelle, il est aussi le fondateur de la société SMG Conseil, créée en 2012 et spécialisée dans « le storytelling digital ». Un entrepreneur qui a su convaincre la bombe de TF1.

Le couple s’est rendu à Cannes pour la vingt et unième cérémonie des NRJ Music Awards où Iris Mittenaere a remis le prix du meilleur DJ de l’année, remporté par DJ Snake. Et son look n’a pas fait l’unanimité, en effet, la bombe avait choisi de porter une combinaison noire décolletée assortie d’un gros nœud argenté au niveau de la poitrine et… Une frange ! Pour changer, l’ex de Kev Adams avait décidé d’apporter un peu de nouveauté à ses cheveux en optant pour une frange longue et droite.

Mais sur Instagram, elle avait partagé toute sa transformation : essayages, coiffure et séance make-up. C’est ainsi que l’on a appris qu’il s’agissait en réalité d’une fausse frange. Après une séance selfie sur le tapis rouge du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes et une remise de prix réussie mais sans le vainqueur (DJ Snake était absent), Iris s’est fait lyncher sur les réseaux sociaux.

Ma coiffure d’hier Vous préférez avec ou sans la frange ?! @cerfwillmakeuphair

Visiblement, les internautes n’ont pas du tout aimé sa frange, qu’elle soit fausse ou pas, c’était un 0 sur 10 pour ses followers intransigeants ! Ensemble depuis quelques semaines, Diego et Iris ont l’air de vivre le parfait amour et s’il y en a bien un a qui sa frange a plu, c’est lui. L’animatrice de la Une peut compter sur le soutien de son chéri, totalement fan (et fou) d’elle. Sur son compte Instagram, super fière de sa chérie, le beau brun n’a pas cessé de la mitrailler de photos et de partager ses passages sur scène. Ah l’amour !

Constance Therapy

Source: Lire L’Article Complet