Ce jeudi 2 avril, Iris Mittenaere participait au live Instagram de son ancienne patronne, Sylvie Tellier. Miss France 2016 en a profité pour faire une annonce qui va faire de nombreux heureux. Seul bémol : il faudra attendre la fin du confinement avant de profiter de ce cadeau.
C’est une participation qui était pour le moins attendue. Depuis le début du confinement, Sylvie Tellier s’est lancée dans les vidéos en direct sur Instagram. Une manière pour la présidente de l’organisation Miss France de sortir de son quotidien de confinée, tout en divertissant les Français. D’autant que chaque jour, la maman d’Oscar, Margaux et Roméo est accompagnée d’une ancienne Miss France. Sauf que jusqu’à présent, elle n’avait toujours pas reçu Iris Mittenaere. De quoi donner lieu à de nombreuses rumeurs de brouille. Sylvie Tellier avait même fait une mise au point, assurant avoir lancé l’invitation auprès de cette dernière, sans avoir eu de retour. Mais, rassurez-vous, tout va bien dans le meilleur des mondes. Il suffisait simplement que Miss France et Univers 2016 trouve un créneau dans son emploi du temps déjà bien chargé en terme de lives. Le rendez-vous était donc pris ce jeudi 2 avril.
Ce cadeau d’Iris Mittenaere qui va ravir ses fans
Entre deux anecdotes, Iris Mittenaere en a profité pour annoncer une excellente nouvelle, qui ne manquera pas de réjouir ses fans. Seul bémol : il faudra attendre la fin du confinement pour en profiter. Mais quelle est donc cette surprise ? Alors que son contrat avec le Paradis Latin devait s’arrêter, elle retrouvera finalement la mythique scène du cabaret pour son rôle de meneuse de revue, au cours de nouvelles dates ! En acceptant de la proposition de Kamel Ouali, la chérie de Diego El Glaoui avait signé pour un contrat de neuf mois, allant de mai 2019 à mi-janvier 2020, rapportait Gala. Mais face au succès, son accord avec le cabaret avait été prolongé : « Suite au succès de L’oiseau Paradis, nous prolongeons ma présence sur le spectacle pendant 2 mois », s’enthousiasmait-elle auprès de ses fans. Soit jusqu’au mois de mars, qui a donc été pour le moins perturbé à cause de la crise sanitaire que nous vivons actuellement.
« On va refaire des dates sûrement à la rentrée », s’est réjouie Iris Mittenaere, avant de préciser : « Pour le moment, c’est encore assez flou, parce qu’on ne sait pas quand le Paradis Latin va rouvrir, ce sera en fonction de ce qu’on nous dira ». « Mais comme on n’a pas pu faire les dates du mois de mars – on avait plein de gens qui avaient réservés déjà leur place –, on va remettre des dates pour qu’ils puissent reporter leur billet », explique-t-elle avec une joie non dissimulée. Il n’y a donc plus qu’à attendre la fin du confinement…
Source: Lire L’Article Complet