C8 diffuse le jeudi 2 avril à 21h15 la comédie Ce que veulent les femmes. Mel Gibson a tourné une scène dans laquelle son personnage s’épile les jambes. L’acteur américain a-t-il simulé cette épilation devant les caméras ?
C’est l’une des scènes d’anthologie de Ce que veulent les femmes, cette comédie, sortie en salles en 2000 et diffusée en prime time sur C8 le jeudi 2 avril à 21h15. Nick Marshall, le personnage principal interprété par Mel Gibson, méga star d’Hollywood à l’époque, s’épile les jambes devant le miroir de sa salle de bains. Un moment très drôle durant lequel le héros de ce film apprend à encaisser la douleur causée pour avoir des jambes toutes lisses et sans poil. Mel Gibson a-t-il simulé cette épilation devant la caméra de la réalisatrice Nancy Meyers ?
Et bien, non ! Mel Gibson a accepté de s’épiler les jambes pour les besoins de cette scène très drôle. Sur le plateau de tournage, l’acteur américain a affirmé à toutes ses collègues féminines qu’il n’avait pas ressenti la moindre douleur en enlevant d’un coup sec tous les poils de ses jambes. Autant dire que la star de la saga L’Arme fatale n’est pas quelqu’un de douillet et il a visiblement adoré tourner cette séquence.
Mel Gibson, loin de ses personnages de dur à cuire
Dans le film Ce que veulent les femmes dans lequel il partage l’affiche avec Helen Hunt et Marisa Tomei,Mel Gibson a accepté de jouer un personnage loin des héros de dur à cuir dont il a l’habitude comme celui de Max dans Mad Max, de Martin Riggs dans L’Arme fatale ou encore William Wallace dans Braveheart. Il incarne Nick Marshall, un publicitaire macho, égocentrique et misogyne. Après un accident domestique au cours duquel il s’électrocute dans sa baignoire, Nick va s’apercevoir qu’il peut entendre toutes les pensées des femmes qu’il croise. Une aubaine pour ce publicitaire qui doit trouver des slogans percutants pour vendre des produits féminins.
Source: Lire L’Article Complet