Le temps commence à être long pour Clara Morgane en cette période de confinement. Le jeudi 2 avril, la meneuse de cabaret a fait chavirer ses abonnés tout en leur expliquant qu’elle rêverait prendre la poudre d’escampette vers un paysage paradisiaque.

Cela fait maintenant plus de deux semaines que les Français sont confinés, pour tenter d’enrayer au plus vite l’épidémie de coronavirus. Et pour tromper l’ennui depuis leur domicile, certaines stars ont trouvé d’excellentes astuces. Tandis qu’Alessandra Sublet essaie tant bien que mal de faire l’école à ses enfants, Cyril Lignac partage quotidiennement ses meilleurs conseils culinaires sur M6. De son côté, Daphné Bürki se déchaîne dans son appartement parisien, au grand désespoir de son compagnon Gunther Love.

Si les célébrités ne manquent pas de créativité pour s’occuper, certaines commencent à trouver le temps long. Il semblerait que cela soit le cas de Clara Morgane. Depuis l’instauration du confinement, la chroniqueuse de La grande darka a décidé d’offrir chaque jour un cliché à ses abonnés Instagram. Entre tendres souvenirs et publications sexy, la meneuse de cabaret propose une bouffée d’air frais quotidienne à ses admirateurs.

Le rêve de Clara Morgane

Mais le jeudi 2 avril, Clara Morgane a fait savoir que cette fois-ci, c’est elle qui ne dirait pas non à un grand bol d’oxygène. Pour cela, la mannequin a publié une photo d’elle en bikini, au bord de la mer. Un cadre paradisiaque dans lequel elle aimerait visiblement se replonger. « Ma photo évasion (2019). Voilà où j’aimerais être. Peu importe la mer, peu importe l’océan », a-t-elle écrit en légende de cette publication. Et la meneuse de cabaret est loin d’être la seule à éprouver cette envie. « Comme beaucoup de monde ! Et avec toi en plus ce serait le rêve absolu », « Nous aussi on veut être sur la plage », « Tout à fait d’accord avec toi car les beaux joursarrivent », a-t-on pu lire dans les commentaires, entre deux éloges sur sa plastique. Patience, patience…


Source: Lire L’Article Complet