Pauline et Aurélie sont accusées de tricherie sur le tournage de Pékin Express, retour sur la route mythique. La production a réagi et on vous dit tout juste ici !
Maxime et Alizée à l’écart lors du tournage de Pékin Express, retour sur la route mythique ? Thomas s’est exprimé et mardi 31 mars, M6 diffusait la demi-finale de la saison anniversaire du programme d’aventure. Il y avait encore trois binômes en course : Pauline et Aurélie, Julie et Denis et Thomas et Mathieu. Après une très belle compétition, c’est finalement les frères bûcherons qui sont éliminés et ce, pour le plus grand malheur des fans de l’émission qui les adoraient. D’ailleurs, certains d’entre eux estiment qu’il s’agit d’une injustice ! La raison ? Pauline et Aurélie auraient été avantagées lors de l’épreuve de tir à l’arc. En effet, en regardant les images, on peut remarquer que les deux soeurs n’ont pas le même écart entre elles et la cible que les autres binômes.
Retour sur une demi finale en Or ! Avec tous les copains ! De merveilleuses personnes qui font partie de notre belle aventure de Pékin express [email protected] @juliepekinexpress @thomaspekinexpress12 @denis_pekinexpress @mathieu_pekinexpress12 On vous aime ????
Une publication partagée par Pauline (@paulinepekinexpress) le
Après avoir vu l’ampleur que cela prenait, la production de Pékin Express a décidé de réagir en prenant la parole. Interrogée par nos confrères de Télé-Loisirs, elle a expliqué : « Il a été mentionné aux équipes y participant qu’au-delà d’un certain temps, la distance serait raccourcie pour leur permettre d’aller au bout de l’épreuve. La durée impartie pour chaque distance ainsi que le niveau de raccourcissement des distances étaient décidés en amont. Les conditions étaient donc strictement les mêmes pour les équipes« . Voilà une déclaration qui devrait rassurer les fans de l’émission. Pauline et Aurélie ne sont donc pas des tricheuses ! Aussi, découvrez si la diffusion de la prochaine saison de Pékin Express va être déprogrammée à cause du Coronavirus.
Source: Lire L’Article Complet