Pete Doherty a été interpellé à Paris, en raison d’une altercation avec un passant dans les rues de la capitale. Le chanteur, en état d’alcoolémie, a été placé en cellule de dégrisement.
Le feuilleton Pete Doherty se poursuit. La star britannique a été interpellée par les autorités françaises à Paris. Une altercation a éclaté entre le chanteur britannique et un passant dimanche 10 novembre, dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés. Le magazine Le Point indique qu’une enquête a été ouverte pour "violence par personne en état d’ivresse manifeste". Aucun jour d’ITT n’aurait été délivré à l’homme qui a eu l’altercation avec Pete Doherty. Le membre du groupe The Libertines, de passage en concert à Paris le 27 octobre, a été entendu par la police puis placé en cellule de dégrisement. Les témoins rapportent qu’il était en état d’ébriété.
Nouvelle affaire pour Pete Doherty, relâché après plus de 24 heures de garde à vue pour détention de drogue. Il avait été interpellé par la police à Paris, quartier Pigalle, dans la nuit du jeudi 7 au vendredi 8 novembre, en possession de cocaïne.
L’ex d’Amy Whinehouse était alors en pleine transaction de substances illicites à l’angle de la rue de Douai et de la rue Fontaine, lieu bien connu du monde de la nuit parisienne. Durant son interpellation, Pete Doherty, en état d’ébriété et sous l’emprise de drogues, s’est débattu sans grande conviction, avant d’obtempérer et d’entrer dans le véhicule des forces de l’ordre.
Source: Lire L’Article Complet