Laeticia Hallyday a été extrêmement touchée par le récent tweet de Kylian Mbappé, qui rendait hommage à Pape Diouf, décédé mardi du coronavirus.

Même s’il est très controversé, Laeticia soutient le Docteur Raoult et ne s’en cache pas. Bien au contraire. « Une étude chinoise montre que l’hydroxychloroquine améliore le pronostic chez des patients COVID+ (symptômes modérés à sévères, réas exclues). Malgré le petit nombre de cas, la différence est significative. Ceci montre l’efficacité de ce protocole », c’est le tweet du célèbre professeur que la veuve de Johnny a « liké » sur Twitter. 

La belle de 45 ans suit de très près son actualité. Elle a d’ailleurs également aimé ce récent message qu’il a posté sur le célèbre réseau social : « 1003 patients traités à l’@ihu_marseille avec le protocole hydroxychloroquine-azithromycine. Notre priorité est de guérir les patients diagnostiqués positifs au COVID-19. Merci aux équipes de diagnostic et de soin qui se mobilisent jour et nuit. »

Vous l’aurez compris, Laeticia fait partie de ceux qui perçoivent Raoult comme le sauveur de l’humanité face au coronavirus et elle n’en peut plus, comme nous tous, de voir des décès s’ajouter à une triste liste.  

Elle a notamment été très émue en apprenant la disparition de l’ancien président de l’OM, Pape Diouf, qui avait contracté le Covid-19 et a validé l’hommage que lui a rendu la star de l’Equipe de France, Kylian Mbappé, toujours sur Twitter. « Plus aucune place pour la rivalité ce soir. Très triste d’apprendre le décès d’un monument de notre football, mes condoléances à la famille Diouf. Restez chez vous. »

À voir également : Marc Lavoine fait des révélations sur les coulisses de « The Voice 2020″… a-t-il exagéré ? 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet